Impossible de définir la proprieté hidden de la classe range

7 réponses
testou
bjr
Range("X:IM").EntireColumn.Hidden = False
Range("selection1,selection2,selection3").EntireColumn.Hidden = True

ces deux ligne me genere ce message

savez vous pourquoi?

merci

7 réponses

AV
savez vous pourquoi?

Oui !
Tu n'as pas bien lu les réponses à tes différents messages précédents

Moralité : On ne te "plaint" pas les questions mais je doute que le rythme des
questions/réponses te laisse le temps nécessaire à l'assimilation...

AV

Pierre CFI [mvp]
il est inusable ce testou :o)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"AV" a écrit dans le message de news:
savez vous pourquoi?

Oui !
Tu n'as pas bien lu les réponses à tes différents messages précédents

Moralité : On ne te "plaint" pas les questions mais je doute que le rythme des
questions/réponses te laisse le temps nécessaire à l'assimilation...

AV

testou
non je trouve plus les messages

dit moi pourqoi stp

savez vous pourquoi?

Oui !
Tu n'as pas bien lu les réponses à tes différents messages précédents

Moralité : On ne te "plaint" pas les questions mais je doute que le rythme des
questions/réponses te laisse le temps nécessaire à l'assimilation...

AV

Penche toi sur cette partie (qui a déjà fait l'objet de questions/réponses) en
faisant une recherche dans le forum

Range("selection1,selection2,selection3").

AV
testou
pourqoi

savez vous pourquoi?

Oui !
Tu n'as pas bien lu les réponses à tes différents messages précédents

Moralité : On ne te "plaint" pas les questions mais je doute que le rythme des
questions/réponses te laisse le temps nécessaire à l'assimilation...

AV

Clément Marcotte
On t'a déjà dit d'abandonner l'interface Web et de prendre Outlook
Express, ou un autre lecteur de news. Cela ne sert pas à grand chose
de répondre...

T'as rien qu'à faire l'effort de cliquer là-dessus:

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

et de cliquer Oui quand il va te demander si tu veux t'abonner. Si
l'Interface web ne supporte pas les liens hypertextes, copie l'adresse
et colle la dans la barre d'adresse d'Internet Explorer.

"testou" a écrit dans le message de
news:
non je trouve plus les messages

dit moi pourqoi stp

savez vous pourquoi?

Oui !
Tu n'as pas bien lu les réponses à tes différents messages
précédents

Moralité : On ne te "plaint" pas les questions mais je doute que
le rythme des

questions/réponses te laisse le temps nécessaire à
l'assimilation...

AV

dit moi pourqoi stp

avec plaisir :
pourqoi !!

question claire !!
réponse claire !!