Impossible de démarrer Access '97

Uncle Ben
Je reçois un message "a system error occurred, or there isn't enough free
memory to start Microsoft Access. Close unneeded programs and try again."
J'ai essayé toutes les solutions possible que j'ai trouvées sur le site de
Microsoft ... le problème persiste. D'après les spécifications pour Access
'97, même si mon ordi à de l'âge, un Pentium II 300 mhz et 64 megs de RAM
devrait suffir amplement. Toute suggestion sera fortement appréciée!

Oncle Ben

Serge
"Uncle Ben" a écrit dans le message de
[...]

Une suggestion :

Poser la question sur le forum dédié à Access !

Serge
Marmotte
[...]

Démarrer executer tape msconfig et vois se qui se charge au démarrage de ta
machine
Si tu vas sur le net avec scan la avec adaware et spyboot
Marmotte
Driss HANIB
Reste-t'il assez de place sur le disque dur.
Si ton système a planté peu de temps avant, il se peut qu'un fichier
'temporaire' de grande taille te prenne un maximum de place sur ton disque.
Fait un nettoyage de ton disque, voire un scandisk

Driss
[...]

Uncle Ben
"Driss HANIB" wrote in message
[...]

Merci, Driss. Oui, j'ai amplement d'espace - c'est une des premières choses
que j'ai vérifiées.

Oncle Ben