Impossible de démarrer le débogage

aldech
Bonjour,

Je viens d'installer VB.net express vf sur un windows XP pro 64 bits vf et
j'ai le message suivant lorsque je veux dégoguer un projet :

"Erreur lors de l'exécution du projet : Impossible de démarrer le débogage.
Handle de liaison non valide."

J'ai beau réinstaller ou réparer l'installation existante, toujours le même
message.

Merci de votre aide.

Marcus
Merci, j'ai cherché pendant une heure avant de trouver ta solution.