Impossible de démarrer Microsoft Outlook (2002)

netman
Bonjour à tous,

Depuis la migration d'XP vers Vista je ne peux plus lancer outlook 2002 j'ai
: "Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Microsoft Outlook Express 4.01
ou une version plus récente est nécessaire pour exécuter Outlook. Installez
Outlook Express en exécutant le programme IE5Setup.exe à partir du dossier
IE5 de votre CD ou téléchargez-le à partir du site Web Windows Update."

J'ai fait une MAJ vers Office XP SP3 mais cela n'a pas résolu le problème.

Peut-être avez-vous des solutions?

Merci d'avance pour vos réponses

Franck

JièL
Bonjour

[...]

Regardez les solutions de réparations d'OE :
http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

Merci d'avance pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT