impossible de démarrer mon ordi

lorsque je d=E9marre mon ordi, j'ai acces au menu d=E9marrage=20
avec 4 choix (1. normal 2.journal 3.mode sans =E9chec=20
4.confirmation pas =E0 pas) on me demande d'entrer un choix=20
et on me conseille le N=B03 puis j'obtiens un message me=20
disant erreur veuillez redemarrer votre ordinateur,=20
syst=E8me arret=E9 et si je red=E9marre mon ordi je retombe sur=20
la meme chose... de quelle fa=E7on r=E9soudre ce probleme?=20
MERCI.

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour , tu nous a
dit / you told us

lorsque je démarre mon ordi, j'ai acces au menu démarrage
avec 4 choix (1. normal 2.journal 3.mode sans échec
4.confirmation pas à pas) on me demande d'entrer un choix
et on me conseille le N°3 puis j'obtiens un message me
disant erreur veuillez redemarrer votre ordinateur,
système arreté et si je redémarre mon ordi je retombe sur
la meme chose... de quelle façon résoudre ce probleme?
MERCI.

choisis le pas à pas et vois où ça bloque
si tu trouves le point qui bloque, tu recommences en pas à pas et tu bypass
cette fonction
Ensuite, utilises la restauration du système ou du registre
Au pire, tu prends ta disquette de démarrage et le CDrom de ME et tu
réinstalles ME sur lui même sans aucune perte

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/