impossible de desinstaller un programme avec "windows installer"

didier.arvouet
apres installation d'un logiciel de taxation,sur le serveur,qui utilise le
logiciel
"sql serveur", le pc s'est mis à bugger...
-impossible d'utiliser l'explorateur dans la partie winnt,
-imposible d'aller dans le panneau de configuration
-impossible de desinstaller le programme en "mode sans echec"

quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour pouvoir m'en sortir???

je vous en remercie d'avance

Vincent DURAIN
Bonjour,

Si l'éditeur n'a pas prévu la désinstallation, il n'y a plus qu'à aller dans
la base de registre pour supprimer "en dur" les clés utilisées.

Si c'est une taxation Alcatel (type 4960), vois avec ton opérateur de
télécom pour le support. En général, j'installe ça sur une machine
indépendante.

Cordialement.

message de news: