impossible de finir l installation d un logiciel telecharger

damien.brunie
bonjour tout le monde

j ai un gros blem j ai telecharger le fichier microsoft intelitype pour
clavier et souris et il veut pas finir l installation il met un temp de
diable pour finir il me met pendant un certain temp le programme n as pu
aboutir reessai ou annuler je fait reesai et il met tjr un temp de diable
comme corigeer le probleme et ca m arrive aussi sur cd ce cas la

gilles
bonjour a tous
je profite de l'incident de damien pour dire que j'ai également un soucis en
terme de finition d'installation de programe ou de jeux.Un message m'informe
que que windws installer rencontre des problemes? Que faire?? Merci d'avance