Impossible de graver avec WMP

DominiqueP
Mon graveur de cd n'apparait qu'en temps que lecteur. Pas d'onglet
enregistrement dans Média player. En modifiant le registre, Mon graveur est
bien reconnu comme graveur par windows mais pas par windows média player.
J'ai mis à jour le pilote de mon graveur (Lite-on), mais rien n'y fait. J'ai
des fichier .wma acheté sur un site payant avec license, que Nero ne
reconnait pas comme fichier valide. Le seul logiciel avec lequel je pouvais
graver avant etait WMP, mais maintenant je ne peut plus. Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance et Bonne année à tous.

le Claude
Bonsoir Dominique,

J'ai lu, me semble-t-il (à la sortie du SP2 et du WMP10 en septembre)
que Lite-on posait des problèmes avec WMP10, n'utilisant ni Nero, ni Lite-on
je ne me suis pas attardé la dessus...
Tu devrais tenter de désinstaller Nero et Lite-on en supprimant toutes
leurs entrées dans le Registre s'y rapportant et n'utiliser que le logiciel
de gravage de XP en le réactivant par [panneau de config]
==>[performance-maintenance] ==> [Outils d'administration] ==> [services] en
clicant sur Service COM de gravage, et choisir [activer], tu pourrais ainsi
tester le comportement du WMP10, la réapparition ? de l'onglet [graver] et
ton graveur.
Ainsi tu verrais si le problème vient de Nero, du graveur ou du wmp10
Ensuite tu pourrais envisager la réinstallation de Nero et de Lite-on en
faisant les mises à jour necessaires ; à ce sujet la mise à jour de Direct X
ne peut qu'être bénéfique.
Amicalement, Claude

"DominiqueP" a écrit dans le message
de news:
[...]

Beji
Bonjour le Claude et merci de t'inquiéter de nos pb.

Je n'ai pas encore testé ta solution mais elle me pose un pb. La
désinstallation "classique" va-t-elle supprimer les entrées dans le registre
ou faut-il l'éditer ? Parce que dans ce cas on prend pas mal de risques si on
n'est pas un tant soit peu accoutumé à la manipulation, non ?

Merci d'avance