Impossible de lire certains fichiers powerpoints

Julien Pham
Bonjour,

Nous avons office 2003 à la société. Quelqu'un nous a envoyé des fichiers
powerpoint, mais certaines images de ces fichiers ne s'affichent pas. A la
place il y a le texte : quicktime et un décompresseur TIFF (LZW) sont requis
pour afficher cette image.

J'ai installé quicktime, mais je n'arrive toujours pas à voir ces images.

Que puis-je faire ?

Tisane
Bonjour Julien,

[...]

La présentation a été réalisée sur un Mac. C'est à ton correspondant de
transmettre un fichier compatible PC.
Un début de piste ici :
http://support.microsoft.com/kb/198204/en-us
Remplace en-us par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique.
--
Tisane

Julien Pham

[...]

Je vais regarder. Oui effectivement, je sais ça, mais il n'y a pas
possibilité de le lire ? Selon l'article que j'ai lu d'après le lien que tu
m'as donné, il faut installer quicktime. Mais j'ai installé quicktime
justement, et ça n'a rien donné de plus...

Extrait : "These files require QuickTime to display or decompress the image.
If QuickTime is not present, PowerPoint displays the "QuickTime PICT"
message. "

Donc théoriquement avec Quicktime d'installé je devrais pouvoir lire ces
images non ?

Tisane
Donc théoriquement avec Quicktime d'installé je devrais pouvoir lire
ces images non ?

PowerPoint pour Windows ne supporte pas la compression QuickTime.
L'installation de QT ne sert à rien dans ce cas.
Retour à la case départ : ton correspondant doit réinsérer les images sans
compression.
Ou tu achètes un Mac ;-)
--
Tisane

Julien Pham wrote:

[...]

Julien Pham

Ou tu achètes un Mac ;-)

Perso j'aimerais bien, j'ai un Mac chez moi, mais je ne pense pas que la
direction accepte l'investissement :)

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Et si ton "correspondant" mettait des images jpeg en place des images TIFF ?

"Julien Pham" a écrit dans le message news:

Ou tu achètes un Mac ;-)

Perso j'aimerais bien, j'ai un Mac chez moi, mais je ne pense pas que la
direction accepte l'investissement :)

Julien Pham
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
Bonjour
Et si ton "correspondant" mettait des images jpeg en place des images TIFF
?

En fait vu que c'est juste pour visualiser le document, et l'imprimer, on a
demandé au correspondant de nous l'envoyer au format pdf...

Daniel METHOT
[...]

Merci

N'est-ce pas un problème de lien relatif ou absolu ?

Je vais d'ailleurs poser la question de ce pas sur le forum...

J'ai les mêmes problèmes quand je transporte des diaporamas...

Daniel METHOT

PS: Etes-vous parent avec Pham Hu Phut ?

Lempel
Il suffirait d'y pense mais ça serait trop simple...
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr