Impossible de lire les DIVX SUR Mon pc ou ma tele

alain
bonjour

Mon Pc est sur Xp sp2

Carte graphique : Nividia Geforce 2 MX/MX400

j'ai achete un film DVD au format Divx

Le probleme c'est que la lecture au debut du film ce fait bien que ce soit
sur

Windows media Player 10 ousur

Real Player 10

mais subitement l'image se fige ??

Jai telecharger un petit logiciel
VLC Media Player et la
la lecture de mon DVD divx ce fait sans probleme

Existe t il un logiciel ou un pack gratuit de facon ace que je
puisse lire

Les dvd au format Divx avec;Windows media Player etReal
Player

je vous remercie d'avance

alain

F5PHI
bonjour

il te faut une lecteur DIVX comme VLC (vidéo lan c..)
gratuit , très efficace et téléchargeable sur télécharger .com

cordialement
Didier

"alain" <higlas@(supprimececi)fournisseurinternet.fr> a écrit dans le
message de news: #

[...]

??

[...]

Zaza
[...]

C'est pas ce qu'il a dit ?? :o)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *alain* !
Dans <news:%
tu nous disais :
j'ai achete un film DVD au format Divx

Hein ? Quel major produit ce type de support ?

Mauvais codecs, changer codecs...
www.codecguide.com

@+

--