Impossible de lire les fichiers .chm

AXL
Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'arrive plus a lire les fichiers d'aide compilé ***.chm.

J'ai fait du menage (propre panneau config/ajout supp de prog) et depuis
plus rien !

a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un xxx.chm il me met :
" Impossible d'ouvrir le fichier : mk:@MSITStore:c:\monchemin\monfichier.chm

J'ai cherché sur pas de source mais je n'ai po trouvé de solution a mon
probleme.

Merci

AXL

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
AXL s'est ainsi exprimé:

[...]

Les fichiers d'aide compilée (.CHM) sont ouverts par HH.EXE (HTML Help
Executable)
Ce fichier est situé dans %systemroot%

Si on n'arrive pas à ouvroir ces fichiers :

1) Vérifier la présence du controle ActiveX "hhctrl.ocx"
(dans %systemroot%system32)

2) Vérifier son enregistrement
Exécuter la commande :
regsvr32 hhctrl.ocx

3) hhctrl.ocx a aussi 2 "copines ", qui sont :
ITSS.DLL
ITIRCL.DLL
(dans %systemroot%system32)

4) Le CLSID de Hhctrl.ocx (dans HKEY_CLASSES_ROOTCLSID) est :
{ADB880A6-D8FF-11CF-9377-00AA003B7A11}
Vérifier sa présence.

5) Si un ou plusieurs de ces fichiers manque(nt) :

- hhctrl.ocx se trouve sous forme compressée dans
%systemroot%HelpiisHelpcommoni386.CAB

- hhctrl.ocx, ITSS.DLL et ITIRCL.DLL se trouvent
sous forme compressée dans le CD de XP
x:i386 (x étant la lettre du lecteur de CD)
sous les noms
hhctrl.oc_
ITSS.DL_
ITIRCL.DL_
(à décompresser avec la commande EXPAND)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

AXL