impossible de lire un dvd ou une vidéo

2 réponses
Phil le Taxi
Bjr et merci à ceux qui vont lire ma question.
Dés la lecture d'un DVD, video ou autre film, mon PC plante à la 1ere image.
Quelque soit le lecteur utilisé (WMP, Real Player, quiktime....) Si quelqu'un
peut m'aider, ça sera avec grand plaisir.
--
Phil le Taxi

2 réponses

Azo3
avec tous ces lecteurs , les conflits de codecs sont ... suspects

essaie avec VLC Player gratuit sur le net et qui n'encombre pas le la config

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Phil le Taxi" adresse.com> a écrit dans le message de news:

Bjr et merci à ceux qui vont lire ma question.
Dés la lecture d'un DVD, video ou autre film, mon PC plante à la 1ere
image.
Quelque soit le lecteur utilisé (WMP, Real Player, quiktime....) Si
quelqu'un
peut m'aider, ça sera avec grand plaisir.
--
Phil le Taxi

Bjr et merci pour cette réponse rapide.
Je vais immediatement essayer ta suggestion.
Phil le Taxi

avec tous ces lecteurs , les conflits de codecs sont ... suspects

essaie avec VLC Player gratuit sur le net et qui n'encombre pas le la config

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Phil le Taxi" adresse.com> a écrit dans le message de news:

Bjr et merci à ceux qui vont lire ma question.
Dés la lecture d'un DVD, video ou autre film, mon PC plante à la 1ere
image.
Quelque soit le lecteur utilisé (WMP, Real Player, quiktime....) Si
quelqu'un
peut m'aider, ça sera avec grand plaisir.
--
Phil le Taxi