Impossible de monter mes banques de données

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Suite à la restauration de la banque de bal et de dossier publique, je ne
peux plus remonter c'est 2 banques !!!, je les aient démontées afin de
pouvoir les restaurés, la restauration c'est ba prioris bien passé (avec
ntbackup)

id erreur: c1041724

mes services sont bien demarré !
je suis sur exch 2003,

a l'aide et merci d'avance ....

Voici le message que j'ai dans les journaux d'evenement !
Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative d'insertion
de la base de données 'C:\Program Files\Exchsrvr\mdbdata\priv1.edb' en pièce
jointe mais il s'agit d'une base de données restaurée à partir d'un ensemble
sauvegardé sur lequel la récupération matérielle n'a pas été lancée ou n'a
pas complètement réussi.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

As tu des erreurs dans ton journal d'application ?
L'id que tu donnes est assez générique.
Il y a plusieurs articles relatives à cet erreur.
Le mieux est de voir dans le journal d'application les erreurs que u as
lorsque tu essayes de monter tes bases

Aurélia

[...]

Merci pour votre aide.
merci pour ton aide,

le message que j'ai dans mon journal d'application est celui que j'avais
indique en fin de message soit:

[...]

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Merci pour votre aide.
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ESE
Catégorie de l'événement : Inscription au journal/récupération
ID de l'événement : 619
Date : 13/04/2005
Heure : 13:49:48
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV-RTSI
Description :
Information Store (2652) Premier groupe de stockage: Tentative d'insertion
[...]

Merci encore .

de news: O34%
[...]

Aurélia Belin [MS]
Merci. c'est mieux.

Tu devrais faire un eseutil /CC pour forcer un "hard recovery" et ensuite
monter tes bases
Voici l'article qui je pense correspond à ton problème

253931 Mounting a Database After Restore Fails with Error Message c1041724
http://support.microsoft.com/?id%3931

Date : 13/04/2005
Heure : 13:49:48
[...]

message de news: O34%