Impossible de monter mes banques de données

6 réponses
Merci pour votre aide.
Bonjour,

Suite à la restauration de la banque de bal et de dossier publique, je ne
peux plus remonter c'est 2 banques !!!, je les aient démontées afin de
pouvoir les restaurés, la restauration c'est ba prioris bien passé (avec
ntbackup)

id erreur: c1041724

mes services sont bien demarré !
je suis sur exch 2003,

a l'aide et merci d'avance ....

Voici le message que j'ai dans les journaux d'evenement !
Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative d'insertion
de la base de données 'C:\Program Files\Exchsrvr\mdbdata\priv1.edb' en pièce
jointe mais il s'agit d'une base de données restaurée à partir d'un ensemble
sauvegardé sur lequel la récupération matérielle n'a pas été lancée ou n'a
pas complètement réussi.

6 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

As tu des erreurs dans ton journal d'application ?
L'id que tu donnes est assez générique.
Il y a plusieurs articles relatives à cet erreur.
Le mieux est de voir dans le journal d'application les erreurs que u as
lorsque tu essayes de monter tes bases

Aurélia
"Merci pour votre aide." wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à la restauration de la banque de bal et de dossier publique, je ne
peux plus remonter c'est 2 banques !!!, je les aient démontées afin de
pouvoir les restaurés, la restauration c'est ba prioris bien passé (avec
ntbackup)

id erreur: c1041724

mes services sont bien demarré !
je suis sur exch 2003,

a l'aide et merci d'avance ....

Voici le message que j'ai dans les journaux d'evenement !
Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative d'insertion
de la base de données 'C:Program FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en
pièce jointe mais il s'agit d'une base de données restaurée à partir d'un
ensemble sauvegardé sur lequel la récupération matérielle n'a pas été
lancée ou n'a pas complètement réussi.

Merci pour votre aide.
merci pour ton aide,

le message que j'ai dans mon journal d'application est celui que j'avais
indique en fin de message soit:

Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative d'insertion
de la base de données 'C:Program FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en
pièce jointe mais il s'agit d'une base de données restaurée à partir d'un
ensemble sauvegardé sur lequel la récupération matérielle n'a pas été
lancée ou n'a pas complètement réussi.

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

As tu des erreurs dans ton journal d'application ?
L'id que tu donnes est assez générique.
Il y a plusieurs articles relatives à cet erreur.
Le mieux est de voir dans le journal d'application les erreurs que u as
lorsque tu essayes de monter tes bases

Aurélia
"Merci pour votre aide." wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à la restauration de la banque de bal et de dossier publique, je ne
peux plus remonter c'est 2 banques !!!, je les aient démontées afin de
pouvoir les restaurés, la restauration c'est ba prioris bien passé (avec
ntbackup)

id erreur: c1041724

mes services sont bien demarré !
je suis sur exch 2003,

a l'aide et merci d'avance ....

Voici le message que j'ai dans les journaux d'evenement !
Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative
d'insertion de la base de données 'C:Program
FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en pièce jointe mais il s'agit d'une
base de données restaurée à partir d'un ensemble sauvegardé sur lequel la
récupération matérielle n'a pas été lancée ou n'a pas complètement
réussi.

Aurélia Belin [MS]
Désolé je n'avais vu la fin mais peux tu me donner la source de cet event et
son ID
Merci
"Merci pour votre aide." wrote in message
news:%
merci pour ton aide,

le message que j'ai dans mon journal d'application est celui que j'avais
indique en fin de message soit:

Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative d'insertion
de la base de données 'C:Program FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en
pièce jointe mais il s'agit d'une base de données restaurée à partir d'un
ensemble sauvegardé sur lequel la récupération matérielle n'a pas été
lancée ou n'a pas complètement réussi.

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

As tu des erreurs dans ton journal d'application ?
L'id que tu donnes est assez générique.
Il y a plusieurs articles relatives à cet erreur.
Le mieux est de voir dans le journal d'application les erreurs que u as
lorsque tu essayes de monter tes bases

Aurélia
"Merci pour votre aide." wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à la restauration de la banque de bal et de dossier publique, je
ne peux plus remonter c'est 2 banques !!!, je les aient démontées afin
de pouvoir les restaurés, la restauration c'est ba prioris bien passé
(avec ntbackup)

id erreur: c1041724

mes services sont bien demarré !
je suis sur exch 2003,

a l'aide et merci d'avance ....

Voici le message que j'ai dans les journaux d'evenement !
Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative
d'insertion de la base de données 'C:Program
FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en pièce jointe mais il s'agit d'une
base de données restaurée à partir d'un ensemble sauvegardé sur lequel
la récupération matérielle n'a pas été lancée ou n'a pas complètement
réussi.

Merci pour votre aide.
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ESE
Catégorie de l'événement : Inscription au journal/récupération
ID de l'événement : 619
Date : 13/04/2005
Heure : 13:49:48
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV-RTSI
Description :
Information Store (2652) Premier groupe de stockage: Tentative d'insertion
de la base de données 'C:Program FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en pièce
jointe mais il s'agit d'une base de données restaurée à partir d'un ensemble
sauvegardé sur lequel la récupération matérielle n'a pas été lancée ou n'a
pas complètement réussi.

Merci encore .

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news: O34%
Désolé je n'avais vu la fin mais peux tu me donner la source de cet event
et son ID
Merci
"Merci pour votre aide." wrote in message
news:%
merci pour ton aide,

le message que j'ai dans mon journal d'application est celui que j'avais
indique en fin de message soit:

Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative
d'insertion
de la base de données 'C:Program FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en
pièce jointe mais il s'agit d'une base de données restaurée à partir d'un
ensemble sauvegardé sur lequel la récupération matérielle n'a pas été
lancée ou n'a pas complètement réussi.

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

As tu des erreurs dans ton journal d'application ?
L'id que tu donnes est assez générique.
Il y a plusieurs articles relatives à cet erreur.
Le mieux est de voir dans le journal d'application les erreurs que u as
lorsque tu essayes de monter tes bases

Aurélia
"Merci pour votre aide." wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à la restauration de la banque de bal et de dossier publique, je
ne peux plus remonter c'est 2 banques !!!, je les aient démontées afin
de pouvoir les restaurés, la restauration c'est ba prioris bien passé
(avec ntbackup)

id erreur: c1041724

mes services sont bien demarré !
je suis sur exch 2003,

a l'aide et merci d'avance ....

Voici le message que j'ai dans les journaux d'evenement !
Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative
d'insertion de la base de données 'C:Program
FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en pièce jointe mais il s'agit d'une
base de données restaurée à partir d'un ensemble sauvegardé sur lequel
la récupération matérielle n'a pas été lancée ou n'a pas complètement
réussi.

Aurélia Belin [MS]
Merci. c'est mieux.

Tu devrais faire un eseutil /CC pour forcer un "hard recovery" et ensuite
monter tes bases
Voici l'article qui je pense correspond à ton problème

253931 Mounting a Database After Restore Fails with Error Message c1041724
http://support.microsoft.com/?id%3931

Aurélia

"Merci pour votre aide." wrote in message
news:%23J6%
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ESE
Catégorie de l'événement : Inscription au journal/récupération
ID de l'événement : 619
Date : 13/04/2005
Heure : 13:49:48
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV-RTSI
Description :
Information Store (2652) Premier groupe de stockage: Tentative d'insertion
de la base de données 'C:Program FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en
pièce jointe mais il s'agit d'une base de données restaurée à partir d'un
ensemble sauvegardé sur lequel la récupération matérielle n'a pas été
lancée ou n'a pas complètement réussi.

Merci encore .

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le
message de news: O34%
Désolé je n'avais vu la fin mais peux tu me donner la source de cet event
et son ID
Merci
"Merci pour votre aide." wrote in message
news:%
merci pour ton aide,

le message que j'ai dans mon journal d'application est celui que j'avais
indique en fin de message soit:

Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative
d'insertion
de la base de données 'C:Program FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en
pièce jointe mais il s'agit d'une base de données restaurée à partir
d'un
ensemble sauvegardé sur lequel la récupération matérielle n'a pas été
lancée ou n'a pas complètement réussi.

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

As tu des erreurs dans ton journal d'application ?
L'id que tu donnes est assez générique.
Il y a plusieurs articles relatives à cet erreur.
Le mieux est de voir dans le journal d'application les erreurs que u as
lorsque tu essayes de monter tes bases

Aurélia
"Merci pour votre aide." wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à la restauration de la banque de bal et de dossier publique, je
ne peux plus remonter c'est 2 banques !!!, je les aient démontées afin
de pouvoir les restaurés, la restauration c'est ba prioris bien passé
(avec ntbackup)

id erreur: c1041724

mes services sont bien demarré !
je suis sur exch 2003,

a l'aide et merci d'avance ....

Voici le message que j'ai dans les journaux d'evenement !
Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative
d'insertion de la base de données 'C:Program
FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en pièce jointe mais il s'agit d'une
base de données restaurée à partir d'un ensemble sauvegardé sur lequel
la récupération matérielle n'a pas été lancée ou n'a pas complètement
réussi.

Merci pour votre aide.
Super ça marche !! je me voyais mal la !!!
merci encore pour ton aide .

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news: O%
Merci. c'est mieux.

Tu devrais faire un eseutil /CC pour forcer un "hard recovery" et ensuite
monter tes bases
Voici l'article qui je pense correspond à ton problème

253931 Mounting a Database After Restore Fails with Error Message c1041724
http://support.microsoft.com/?id%3931

Aurélia

"Merci pour votre aide." wrote in message
news:%23J6%
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ESE
Catégorie de l'événement : Inscription au journal/récupération
ID de l'événement : 619
Date : 13/04/2005
Heure : 13:49:48
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV-RTSI
Description :
Information Store (2652) Premier groupe de stockage: Tentative
d'insertion de la base de données 'C:Program
FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en pièce jointe mais il s'agit d'une
base de données restaurée à partir d'un ensemble sauvegardé sur lequel la
récupération matérielle n'a pas été lancée ou n'a pas complètement
réussi.

Merci encore .

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le
message de news: O34%
Désolé je n'avais vu la fin mais peux tu me donner la source de cet
event et son ID
Merci
"Merci pour votre aide." wrote in message
news:%
merci pour ton aide,

le message que j'ai dans mon journal d'application est celui que
j'avais indique en fin de message soit:

Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative
d'insertion
de la base de données 'C:Program FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en
pièce jointe mais il s'agit d'une base de données restaurée à partir
d'un
ensemble sauvegardé sur lequel la récupération matérielle n'a pas été
lancée ou n'a pas complètement réussi.

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

As tu des erreurs dans ton journal d'application ?
L'id que tu donnes est assez générique.
Il y a plusieurs articles relatives à cet erreur.
Le mieux est de voir dans le journal d'application les erreurs que u
as lorsque tu essayes de monter tes bases

Aurélia
"Merci pour votre aide." wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à la restauration de la banque de bal et de dossier publique,
je ne peux plus remonter c'est 2 banques !!!, je les aient démontées
afin de pouvoir les restaurés, la restauration c'est ba prioris bien
passé (avec ntbackup)

id erreur: c1041724

mes services sont bien demarré !
je suis sur exch 2003,

a l'aide et merci d'avance ....

Voici le message que j'ai dans les journaux d'evenement !
Information Store (4812) Premier groupe de stockage: Tentative
d'insertion de la base de données 'C:Program
FilesExchsrvrmdbdatapriv1.edb' en pièce jointe mais il s'agit
d'une base de données restaurée à partir d'un ensemble sauvegardé sur
lequel la récupération matérielle n'a pas été lancée ou n'a pas
complètement réussi.