Impossible de rapprocher après un téléchargement.

3 réponses
CFrofro
Bonjour
Je viens de convertir 2 fichiers de Money 2003 à 2004.
Pour l'un, pas de soucis.
Le second n'affiche plus les lettres E après un téléchargement full OFX et
ne permet pas de rapprocher les écritures téléchargées pour un des comptes
du fichier.
Un import depuis le site de la banque n'améliore pas.
Je reste avec un élément a examiner pour ce compte (pour les autres, le R
réapparait après rapprochement).
msmoney.exe -s n'a rien fait.
salv.exe niveau 1 n'a rien donné.
niveau 2 indique :
enregistrements endommagés dans les tables système et BGT_ITM. (au passage,
le compte est passé de 12 à 18 Mo !)
J'ai également repris le compte en version 2003 pour recommencer l'upgrade.
meme résultat.
Ce fichier a été créé sous M98 puis passage en 2000 et 2003.
Une idée docteur ?
Merci.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Vous pouvez dans un premier temps essayer de réparer en cascade. C'est à
dire réparer le fichier réparé etc.. jusqu'à ce que le journal n'indique
plus d'erreurs.
Au niveau du support, il nous est arrivé de récupérer un fichier au bout de
la 6 ou 7eme utilisation de salv.

Vous pouvez également copier le fichier *.m11 qui a été créé pendant la
conversion en fichier.mny et lui appliquer la procédure salvage et ne le
convertir que lorsque le journal est ok

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
O#
Bonjour
Je viens de convertir 2 fichiers de Money 2003 à 2004.
Pour l'un, pas de soucis.
Le second n'affiche plus les lettres E après un téléchargement full OFX et
ne permet pas de rapprocher les écritures téléchargées pour un des comptes
du fichier.
Un import depuis le site de la banque n'améliore pas.
Je reste avec un élément a examiner pour ce compte (pour les autres, le R
réapparait après rapprochement).
msmoney.exe -s n'a rien fait.
salv.exe niveau 1 n'a rien donné.
niveau 2 indique :
enregistrements endommagés dans les tables système et BGT_ITM. (au

passage,
le compte est passé de 12 à 18 Mo !)
J'ai également repris le compte en version 2003 pour recommencer

l'upgrade.
meme résultat.
Ce fichier a été créé sous M98 puis passage en 2000 et 2003.
Une idée docteur ?
Merci.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

CFrofro
OK merci
Je me lance dans la réparation en chaine.
Et je donne le résultat des courses;
J'espère simplement que mon fichier ne va pas continuer à enfler au rythme
de +25% la réparation...
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

Michel Maman wrote:
|| Bonjour,
||
|| Vous pouvez dans un premier temps essayer de réparer en cascade.
|| C'est à dire réparer le fichier réparé etc.. jusqu'à ce que le
|| journal n'indique plus d'erreurs.
|| Au niveau du support, il nous est arrivé de récupérer un fichier
|| au bout de la 6 ou 7eme utilisation de salv.
||
|| Vous pouvez également copier le fichier *.m11 qui a été créé
|| pendant la conversion en fichier.mny et lui appliquer la procédure
|| salvage et ne le convertir que lorsque le journal est ok
||
|| --
||
|| Cordialement.
||
|| Michel Maman
|| Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
||
|| "CFrofro" a écrit dans le message de news:
|| O#
||| Bonjour
||| Je viens de convertir 2 fichiers de Money 2003 à 2004.
||| Pour l'un, pas de soucis.
||| Le second n'affiche plus les lettres E après un téléchargement
||| full OFX et ne permet pas de rapprocher les écritures
||| téléchargées pour un des comptes du fichier.
||| Un import depuis le site de la banque n'améliore pas.
||| Je reste avec un élément a examiner pour ce compte (pour les
||| autres, le R réapparait après rapprochement).
||| msmoney.exe -s n'a rien fait.
||| salv.exe niveau 1 n'a rien donné.
||| niveau 2 indique :
||| enregistrements endommagés dans les tables système et BGT_ITM.
||| (au passage, le compte est passé de 12 à 18 Mo !)
||| J'ai également repris le compte en version 2003 pour recommencer
||| l'upgrade. meme résultat.
||| Ce fichier a été créé sous M98 puis passage en 2000 et 2003.
||| Une idée docteur ?
||| Merci.
||| --
||| A+
|||
||| °°°[:]o)
|||
||| CFrofro
|||
||| www.cfrofro.fr.st
CFrofro
Re
Bien vu : une seconde réparation a retrouvé une anomalie dans le fichier
systeme.
Mauvaise nouvelle, la réparation n'a pas corrigé l'anomalie...
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

Michel Maman wrote:
|| Bonjour,
||
|| Vous pouvez dans un premier temps essayer de réparer en cascade.
|| C'est à dire réparer le fichier réparé etc.. jusqu'à ce que le
|| journal n'indique plus d'erreurs.
|| Au niveau du support, il nous est arrivé de récupérer un fichier
|| au bout de la 6 ou 7eme utilisation de salv.
||
|| Vous pouvez également copier le fichier *.m11 qui a été créé
|| pendant la conversion en fichier.mny et lui appliquer la procédure
|| salvage et ne le convertir que lorsque le journal est ok
||
|| --
||
|| Cordialement.
||
|| Michel Maman
|| Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
||
|| "CFrofro" a écrit dans le message de news:
|| O#
||| Bonjour
||| Je viens de convertir 2 fichiers de Money 2003 à 2004.
||| Pour l'un, pas de soucis.
||| Le second n'affiche plus les lettres E après un téléchargement
||| full OFX et ne permet pas de rapprocher les écritures
||| téléchargées pour un des comptes du fichier.
||| Un import depuis le site de la banque n'améliore pas.
||| Je reste avec un élément a examiner pour ce compte (pour les
||| autres, le R réapparait après rapprochement).
||| msmoney.exe -s n'a rien fait.
||| salv.exe niveau 1 n'a rien donné.
||| niveau 2 indique :
||| enregistrements endommagés dans les tables système et BGT_ITM.
||| (au passage, le compte est passé de 12 à 18 Mo !)
||| J'ai également repris le compte en version 2003 pour recommencer
||| l'upgrade. meme résultat.
||| Ce fichier a été créé sous M98 puis passage en 2000 et 2003.
||| Une idée docteur ?
||| Merci.
||| --
||| A+
|||
||| °°°[:]o)
|||
||| CFrofro
|||
||| www.cfrofro.fr.st