Impossible de ré-installer ma suite office 2000 ?

5 réponses
..Raoul !
Bonsoir à tous,
je possède régulièrement ( paiement - clé - licence ) la suit'e office 2000
PREMIUM-
Suit' à diverses manip hasardeuses ( modif , suppression etc;;;;) j'ai perdu
word et power point.
Bon jusque là , pas de problème me dis-je ! - Seulement woilà : lorsque je
veux ré-installer le tout , à la moitié du chargement on me demande un
fichier CAB1 que je n'aurais pas !
C'est quoi c truc ? J'ai essayé plusieurs fois et c'est pareil
( L'installation s'est faite normalement sur mon portable )

Cordialement honnête avec une vraie version

// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

5 réponses

Jceel
"..Raoul !" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
je possède régulièrement ( paiement - clé - licence ) la suit'e office
PREMIUM-
Suit' à diverses manip hasardeuses ( modif , suppression etc;;;;) j'ai
perdu
word et power point.
Bon jusque là , pas de problème me dis-je ! - Seulement woilà : lorsque je
veux ré-installer le tout , à la moitié du chargement on me demande un
fichier CAB1 que je n'aurais pas !
C'est quoi c truc ? J'ai essayé plusieurs fois et c'est pareil
( L'installation s'est faite normalement sur mon portable )

Cordialement honnête avec une vraie version

// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

dcpie ton CD dans un répertoire du HD et installe à partir de la

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

..Raoul !
Bonjour , merci et bon dimanche Jceel,
/ Excuse la bétise mais HD ça veut dire Disque dur ?
C'est à dire je créer un répertoire - je copie mon CD1 de ma suite dedans et
ensuite je l'installe depuis CE répertoire.
Basique hein mes interrogations ! ;-)

--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"..Raoul !" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
je possède régulièrement ( paiement - clé - licence ) la suit'e office
PREMIUM-
Suit' à diverses manip hasardeuses ( modif , suppression etc;;;;) j'ai
perdu
word et power point.
Bon jusque là , pas de problème me dis-je ! - Seulement woilà : lorsque
je

veux ré-installer le tout , à la moitié du chargement on me demande un
fichier CAB1 que je n'aurais pas !
C'est quoi c truc ? J'ai essayé plusieurs fois et c'est pareil
( L'installation s'est faite normalement sur mon portable )

Cordialement honnête avec une vraie version

// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

dcpie ton CD dans un répertoire du HD et installe à partir de la

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"..Raoul !" a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour , merci et bon dimanche Jceel,
/ Excuse la bétise mais HD ça veut dire Disque dur ?
C'est à dire je créer un répertoire - je copie mon CD1 de ma suite dedans et
ensuite je l'installe depuis CE répertoire.
Basique hein mes interrogations ! ;-)

tu as tout compris...quelque fois le CD est mal lisible donc le fait de le
copier permet de s'en sortir

--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"..Raoul !" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
je possède régulièrement ( paiement - clé - licence ) la suit'e office
PREMIUM-
Suit' à diverses manip hasardeuses ( modif , suppression etc;;;;) j'ai
perdu
word et power point.
Bon jusque là , pas de problème me dis-je ! - Seulement woilà : lorsque
je

veux ré-installer le tout , à la moitié du chargement on me demande un
fichier CAB1 que je n'aurais pas !
C'est quoi c truc ? J'ai essayé plusieurs fois et c'est pareil
( L'installation s'est faite normalement sur mon portable )

Cordialement honnête avec une vraie version

// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

dcpie ton CD dans un répertoire du HD et installe à partir de la

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

..Raoul !
Merci encore une fois,
J'ai suivi tes conseils et j'ai retrouvé ma suite Office.
Je pense que ca dois venir de mon matériel car j'ai installé la suite depuis
le disque sur un autre ordi et là, pas de problème ! M'enfin je saurais
comment faire si un autre problème du même genre se présente.
Très cordialement

--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
#
"..Raoul !" a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour , merci et bon dimanche Jceel,
/ Excuse la bétise mais HD ça veut dire Disque dur ?
C'est à dire je créer un répertoire - je copie mon CD1 de ma suite dedans
et

ensuite je l'installe depuis CE répertoire.
Basique hein mes interrogations ! ;-)

tu as tout compris...quelque fois le CD est mal lisible donc le fait de
le

copier permet de s'en sortir

--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"..Raoul !" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
je possède régulièrement ( paiement - clé - licence ) la suit'e
office

PREMIUM-
Suit' à diverses manip hasardeuses ( modif , suppression etc;;;;) j'ai
perdu
word et power point.
Bon jusque là , pas de problème me dis-je ! - Seulement woilà :
lorsque

je
veux ré-installer le tout , à la moitié du chargement on me demande un
fichier CAB1 que je n'aurais pas !
C'est quoi c truc ? J'ai essayé plusieurs fois et c'est pareil
( L'installation s'est faite normalement sur mon portable )

Cordialement honnête avec une vraie version

// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

dcpie ton CD dans un répertoire du HD et installe à partir de la

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"..Raoul !" a écrit dans le message de news:
%
Merci encore une fois,
J'ai suivi tes conseils et j'ai retrouvé ma suite Office.
Je pense que ca dois venir de mon matériel car j'ai installé la suite
depuis
le disque sur un autre ordi et là, pas de problème ! M'enfin je saurais
comment faire si un autre problème du même genre se présente.
Très cordialement

au plaisir
et ça fonctionne quelque soient les logiciels sur CD

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company