Impossible de recevoir mes messages toutes les minutes

titcrash
Bonjour,
je n'arrive pas a recevoir mes mails toutes les minutes. En effet j'utilise
un compte hotmail et lorsque msn messenger m'indique que je viens de recevoir
un mail outlook lui n'indique rien dans les 5 minutes qui suive voir
plusieurs heures car je n'ai jamais eu le courage dattendre plus de 1h pour
voir au bout de combien de temps je recevais mes mails sur outlook. Pour info
jutilise hotmail comme boite et parfois outlook me bloque mon téléphone
freebox.

Quelqu'un a une idée de la marche à suivre pour résoudre ces 2 problemes ?

Merci pour vos réponses.

***FRGE***
*Bonjour* *titcrash*
Le 24/04/2006 titcrash nous a écrit ceci:

[...]

La gestion de hotmail par outlook n'est possible qu'avec la version
payante de hotmail, pas avec le hotmail gratuit.

http://www.laboratoire-microsoft.org/n/6598/

--
***FRGE***

titcrash
La gestion de hotmail ??? Qu'entendez vous par la ? Car meme si c'est assez
long je reçois mes emails avec outlook. Mon adresse email date d'il y a plus
de 5ans donc d'apres certaines personnes cela marcherait avec les anciennes
mais pas les nouvelles.