Impossible de redemarrer mon PC sous win98 se après avoir installé mon modem!!

Nico
Bonjour a tous!!=20

Voila, j'ai un probl=E8me avec l'installation de mon modem=20
n9ufbox sous windows 98 deuxi=E8me edition,je vous explique.=20
Tout se passe normalement lors de l'installation,aucun=20
probl=E8me n'est signal=E9 mais c'est lors du red=E9marrage=20
final que le prob survient : Windows ne red=E9marre plus et=20
il m'indique un message d'erreur : ERREUR DE PROTECTION=20
WINDOWS,VEUILLEZ REDEMARREZ WINDOWS. Je ne peux que=20
d=E9marrer en mode sans =E9chec.=20

Cela est il d=E9ja arriv=E9 a quelqu'un?=20

Je voudrais donc savoir d'o=F9 ce probl=E8me vient ?? pilotes=20
manquant ? probl=E8me de conflit avec d'autres mat=E9riels=20
install=E9s sachant que j'ai un modem olitec speedcom 2000=20
56k avec AOL encore install=E9??? ou autres?=20

Parcontre, j'ai r=E9ussi une fois, =E0 la fin de=20
l'installation =E0 annuler le red=E9marrage et le modem=20
fonctionait correctement,j'ai pu surfer avec, mais quand=20
j'ai a nouveau voulu redemarrer mon PC le probl=E8me etait=20
de nouveau pr=E9sent.=20

Comment puis-je faire pour l'installer correctement?=20

Merci d'avance

g le meme pb mai je c pa koi faire ...

Jceel
Bonjour ...Nico qui nous as a dit
[...]

tu devrais supprimer tout ce qui concerne A O HELL ;-( au nivau
logiciel.. pas le modem bien sur..je crois que ce n'est pas simple avec
ce SOUS-fournisseur ;-(
ensuite tu fais un démarrage pas à pas avec bootlog pour voir ce qui
coince

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E