Impossible de réinstaller un modem ADSL différent (nouveau FAST t 800 Cegetel) ???

Sylvy
Bonjour

J'ai mon neveu qui a prit la foudre, et son modem intérieur à 56k
a été enlevé par le réparateur...Il avait aussi l'adsl en 512k qui a
grillé lui aussi, ainsi que la carte mère qui elle a été changée..

On lui a fourni un autre pack cegetel dont je donne la réference
d'un modem externe

Modem externe adsl Pack sagem FAST t 800 cegetel
Réf du sagem : 251507089AA
Serie = 0435 B06 84 14

Xp sous windows.

Le problème est le suivant : Erreur 680 aucune tonalité.

Quand je vais dans matériel ===) gestionnaire de périphérique ===)
il n'y a pas la présence de modem détecté par l'ordinateur.

Par contre quand on fait ajout et suppression de programme : il
existe l'ancien, que l'on arrive pas à désinstaller.

Même avec son CD d'installation du nouveau pack, on lui demande
de désinstaller le driver et il ne peut pas aller plus loin.

Quand penses-tu ?
Merci de ton avis.

Patrick D.
On Sun, 12 Jun 2005 23:42:52 +0200, Sylvy <Sylvy> wrote:

Bonjour

J'ai mon neveu qui a prit la foudre,

dans quel état est-il, le neveu ?

Quand penses-tu ?

pas à cette heure-ci, trop tôt.
et l'idée d'aller bosser, ça n'aide pas ;o)

je sais, ça n'aide pas beaucoup, mais ça fait rire.
et rire, ça fait du bien

m'écrire *

Veronique Fritiere
La force des groupes de discussion c'est que chacun peut profiter
pleinement des trouvailles, des défauts et du recul d'autrui. J'en
profite pour lire *Patrick D.*
je sais, ça n'aide pas beaucoup, mais ça fait rire.
et rire, ça fait du bien

tu as zappé le kidnapping du modem :-p

--
vero
http://www.web361.fr

Phil
Sylvy <Sylvy> écrivait news::

Bonjour
Bonjour aussi

J'ai mon neveu qui a prit la foudre, et son modem intérieur à 56k
a été enlevé par le réparateur...Il avait aussi l'adsl en 512k qui a
grillé lui aussi, ainsi que la carte mère qui elle a été changée..

C'est horrible. Se faire enlever un modem intérieur apres avoir pris la

foudre .. J'espere que le réparateur l'a anesthésié avant l'opération.
Et de plus , l'adsl qui grille , et la carte mere aussi ...

[...]

Logique . Xp en dehors de windows , c'est rare.

Le problème est le suivant : Erreur 680 aucune tonalité.
Et avec un telephone , ca donne quoi ?

Quand je vais dans matériel ===) gestionnaire de périphérique ===)
il n'y a pas la présence de modem détecté par l'ordinateur.
Il n'est donc pas detecté.

Par contre quand on fait ajout et suppression de programme : il
existe l'ancien, que l'on arrive pas à désinstaller.

Il est donc présent, mais ce n'est pas un modem, mais un programme.

Même avec son CD d'installation du nouveau pack, on lui demande
de désinstaller le driver et il ne peut pas aller plus loin.

IL reste donc sur place .

format c: , il y a plus que ca (non, je déconne) .

Quand penses-tu ?
Pas souvent.

Merci de ton avis.

De rien , si ca peut aider ...

Excuse les réflexions déplacées, mais j'avoue que je n'ai pas tout
compris au probleme , c'est un peu brouillon..

--
Phil

Gerd
<Sylvy> a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai mon neveu qui a prit la foudre,
Comment va-t-il?

et son modem intérieur à 56k
a été enlevé par le réparateur...
A-t-il demandé une rançon?

Gerd ;o)

Sylvy
Vous n'êtes vraiment pas sympas les mecs...
Ca ne résoud pas mon problème
Je croyais que c'était sérieux ici
:'(
Sylvy
En plus clair :

Bonjour

J'ai mon neveu dont l'installation infor a pris la foudre,

Le modem ADSL était HS.

[...]

Au secours, je ne trouve aucune solution sur le forum dédié à ce
genre de problème alors excusez-moi de cet envoi un peu HS.

:)

Sylvie
Patrick D.
On Mon, 13 Jun 2005 22:27:49 +0200, Sylvy <Sylvy> wrote:

Vous n'êtes vraiment pas sympas les mecs...
Ca ne résoud pas mon problème
Je croyais que c'était sérieux ici
:'(

oui, mais là, apporté comme çà sur un camion, impossible de résister ;o)

m'écrire *

yvon
[...]

chez moi, il est dans matériel/ gestionnaire de périphérique/ +carte réseau
et s'appelle "usb adsl wan adapter" (c'est un sagem fast 800 de chez
Cégétel)
amicalement Yvon

Txo
Le Mon, 13 Jun 2005 22:32:52 +0200, Sylvy nous susurrait :

En plus clair :...

Mais nettement moins drôle.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Aux raisons de l'amour que les fous te proposent

Phil
Sylvy <Sylvy> écrivait news::

En plus clair :
J'espere

Bonjour
Bonjour aussi , jusque la , ca va .

J'ai mon neveu dont l'installation infor a pris la foudre,
OK

Le modem ADSL était HS.
OK

[...]

Jusque la , ca change pas.

Le problème est le suivant : Erreur 680 aucune tonalité.
Qui dit ca ? le programme, windows , autre ?

Je recommence : et avec un téléphone sur la ligne ?
Ou est-ce du dégroupé total ?
Est ce que le modem se synchronise , connecté sur la ligne ?
Si non, c'est un probleme du modem, ligne, installation, cegetel (rayer
les mentions inutiles)
Si oui , il faut continuer.

Pour les modems (et tous appareils ) USB , il faut installer les
drivers/cd AVANT de brancher le modem sur le PC.

[...]

Quel est le message ?

[...]

Il y a toujours une solution à tout ( j'espere)

--
Phil

1 2