Impossible de réinstaller windows xp

karima
Après l'apparition de mulltiples messages d'erreur : ecran bleu qui m'oblige
à éteindre mon pc

j'ai essayé de reparer la machine avec le cd d'installation mais toujours
messages d"erreur en plein processus

j'ai voulu tout formater mais impossible de réinstaller
apparition de message d"erreur bleu , apparition de messages me signalant
l'absence de fichiers en dll.

je ne sais plus quoi faire...comment faire un formatage propre sans passer
par le cd d'installation sachant que ca échoue à chaque fois

please à l'aide...

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations karima, tu nous disais :
[...]

Il est très probable que tu ais un problème matériel, les plus courants
étant les problèmes de mémoire et d'alimentation. (mais ça peut aussi
être n'importe quel autre élément du PC)

Le côté aléatoire de la chose me conduirai à d'abord vérifier la
mémoire, regarde ici :
http://perso.orange.fr/doc.jm/MemTest.htm

Pour l'alim. et le reste, il faut diagnostiquer chez un réparateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

JF
*Bonjour karima* !

Installation impossible de WinXP pour cause de fichiers endommagés ou
absents
MEMTEST
http://docxp.mvps.org/ABC/ABC_MemTest.html

--