impossible de remplacer un texte surligné

Melanie Chaux
Bonjour,

Ce problème est plutôt basic mais très embêtant :

Dans un document word, quand je surligne un mot ou des lettres pour les
remplacer par autre chose, ceux-ci ne s'effacent pas et les nouvelles lettres
tapées se rajoutent au texte surligné au lien de le remplacer

Quelqu'un saurait-il comment changer cela ?

--
Melanie

Stef
Vérifie qlq points:
Voir si tu ne fonctionne pas en mode d'insertion, dans ce cas passe dans
l'autre mode par la touche "insert".
Voir dans le menu "outils", puis "options", onglet "édition", et coché "la
frappe remplace la sélection"

Stéf

"Melanie Chaux" a écrit dans le
message de news:
[...]

Geo

Dans un document word, quand je surligne un mot ou des lettres pour les
remplacer par autre chose, ceux-ci ne s'effacent pas et les nouvelles lettres
tapées se rajoutent au texte surligné au lien de le remplacer

Cette question a déjà été posée et les réponses étaient les mêmes que
celle de Stef, mais on n'a jamais eu de retour.
En version word 2000 je n'ai pas de soucis, tu peux nous dire quelle
version tu utilises avec quel niveau de correctif ?

A+

Melanie Chaux
Merci beaucoup pour la réponse, désolée de ne pas avoir vu l'ancien post qui
était identique.

Il s'agissait bien d'un mauvais paramètrage des options.

J'ai Word 2003 mais je n'arrive pas à savoir ce qui a pu modifier les
options. Quand le 'problème' a commencé j'étais entrain de travailler sur un
document qui était ouvert de temps en temps avec une autre version de word
(2000), mais je ne pense pas que cela ait une incidence.
--
Melanie

[...]

Geo

Merci beaucoup pour la réponse, désolée de ne pas avoir vu l'ancien post qui
était identique.

Il n'y a pas de mal.

Il s'agissait bien d'un mauvais paramétrage des options.

Ouuuuiiiii mais lequel ? tu nous fais languir, on veut savoir

[...]

Va savoir, mais comme tu ne nous as pas dit, on ne peut pas mettre
notre grain de sel.

--
A+

Melanie Chaux
Décidemment...
Quand je disais "Il s'agissait bien d'un mauvais paramétrage des options" je
me référais à l'une des solutions que m'a donnée Stef :
"Voir dans le menu "outils", puis "options", onglet "édition", et coché "la
frappe remplace la sélection""
Cette case n'était en effet pas coché...
A+
--
Melanie

[...]

Geo

[...]

Merci, alors comment cette case a-t-elle pu se décocher ? et bien ton
doigt agile a du vouloir aller plus vite que ta main et tu as appuyé
sur la touche Inser.
Tu peux essayer et tu verras en bas de ta fenêtre word un RFP
apparaître ou se fantomiser à chaque pression.

--
A+