impossible de saisir la licence

Anne et Didier Simmat
Bjr,

J'ai un nouveau portable Toshiba avec W98 dessus qui tourne très bien, j'ai
créé une partition pour y mettre XP en multiboot.
Lorsque je tente d'installer XP, le clavier se bloque au moment de la
demande de la licence !!!!!!
Aucune réaction du clavier ni de la souris alors que le curseur clignote
dans la première case en attente de la saisie.
j'abandonne l'install et de retour sous W98, tout va bien.

Xp pro légal que j'avais sur mon ancien portable.

Merci d'avance.

carnoli
"Anne et Didier Simmat" a écrit dans le message
de news: 42cadadb$0$20516$
[...]

A mon avis, vous devez avoir une touche sur votre portable qui vous
permets d'activer le clavier numérique, style combinaison : Fn + Numlock
Durant l'installation à ce stade les pilotes de votre clavier et votre
souris ne doivent pas être chargés....

--
Amicalement
A.C

Anne et Didier Simmat
bjr,
j'ai réglé le problème en branchant un clavier externe en usb, par contre
même sous win98 lorsque j'installe un logiciel, le clavier se fige au moment
de la saisie de la clef cd (partition magique, office, nero).... c'est du
délire....ce portable devait appartenir à un serial cracker !
en dehors de ca il fonctionne très bien ce clavier.

Merci

OQKuQ%