Impossible de se conecter a un partage reseau

Sarah Dupond
Bonjour,

Je suis le tres heureux proprietaire d'un loox 720,
equipe de Windows Pocket 2003 SE.
J'ai configure ma conexion wifi, avec un adressage ip
statique, et je peux maintenant aller sur le net via mon
AP, de ce cote la, tout fonctionne.

Depuis mes pc "fixes" je peux sans probleme pinguer le
pocket pc (ils sont tous sur le meme reseau).

Mais lorsque j'essaye de me conecter a un partage depuis
le pocket pc, il me repond "Chemin reseau non trouve".

Ce n'est pas un probleme de droit, les partages sont
accesibles a tout le monde...

Des idees ?

delja
Bonjour,
J' ai le meme souci avec un HP4150 .
J' ai configure le firewall pour que l' adresse ip du
pocket pc soit autorisé sur l' autre pc , idem .
Mais peut-etre que le groupe de travail est important , il
se parametre facilement sur le pc mais je ne peut pas le
parametrer sur le pocket pc afin d' utiliser le meme .
je continue à chercher ...

[...]

.

ml
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'attends également des pistes via ce
forum.
Merci pour vos soutiens.
Bonne réception.
Michel LOSSON