impossible de se connecter aux serveurs https

thomas
slt,
il m'est impossible de me connecter aux serveurs=20
securises https. g le bon niveau de cryptage 128 bits (ds=20
a propos de IE..),=20
dans options internet/avanc=E9, g desactiv=E9 l'option TLS=20
1.0, je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide

Jceel
Bonjour ...thomas qui nous as a dit
slt,
il m'est impossible de me connecter aux serveurs
securises https. g le bon niveau de cryptage 128 bits (ds
a propos de IE..),
dans options internet/avancé, g desactivé l'option TLS
1.0, je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide

télécharge la Machine Virtuelle Java sur mon site...
installe et acctive dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

ca change rien !!! toujours impossible de connecter je
precise que je tourne ss xp et ie6...
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
ca change rien !!! toujours impossible de connecter je
precise que je tourne ss xp et ie6...

regarde si ta sécurité et bien à moyennement bas et confidentialié à
basse...
et pas de proxy dans les paramètres de ta connexion

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
C15
Bonjour Thomas,

Intéressé par ce problème pour un ami (les réponses proposées n'avaient rien
donnée), j'ai vérifié ce que Jceel proposait :
la machine virtuelle java était bien installée, les options sécurité et
confidentialité réglées sur les bons niveaux, pas de proxy, et toujours
rien.

J'ai désinstallé la suite sécurité Norton installée sur son poste et là
miracle, l'accès aux sites sécurisés est réapparu.
Comme quoi, une fois de plus l'on s'aperçoit que ces usines à gaz vendues à
un prix non négligeable provoquent presque plus de ... qu'elles n'en
résolvent.

A+

C15

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour qui nous as a dit
> [...]

basse...
et pas de proxy dans les paramètres de ta connexion

Jceel
Bonjour ...C15 qui nous as a dit
[...]

je l'avais oubliée cette cochonnerie de NIS ;-(
avoir norton c'est bien RIEN c'est mieux

http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news2724.php
C'est le coup de l'arroseur arrosé : censée protéger l'ordinateur, la
suite logicielle Norton Internet Security peut-être détournée par les
sites web mêmes qu'elle tente de bloquer. La faille permet à un site
internet de faire exécuter un script de son choix en détournant l'alerte
de Norton Internet Security !