Impossible de se connecter en TSE

Julien Pham
Bonjour,

Nous avons un serveur windows 2003 et des postes clients en windows XP. Tous
les utilisateurs arrivent à se connecter sur le serveur en TSE, sauf un.

Je ne me rappelle plus quel paramétrage il faut effectuer pour lui donner
l'accès.

Quelqu'un aurait une idée ?

Julien Pham
"Julien Pham" a écrit dans le message de news:

[...]

Personne ne saurait donc me renseigner ? ;)
Enfin bref, quand je créé un utilisateur, que faut-il faire pour qu'il ait
accès au TSE ? Et je ne parle pas de le rajouter aux utilisateurs bureau à
distance, ce n'est pas ça, j'ai déjà testé, et de toute façon tous les
autres utilisateurs qui ont accès au TSE ne font pas partie de ce groupe.

Eric PERROMAT [MVP]
Julien Pham wrote:
> [...]
Bonjour,
C'est donc que vous leur avez donné directement ou via un autre groupe les
autorisations au niveau du protocole RDP-TCP dans la configuration des
services Terminal server

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Julien Pham
"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: %23uBJM%
C'est donc que vous leur avez donné directement ou via un autre groupe les
autorisations au niveau du protocole RDP-TCP dans la configuration des
services Terminal server

Aaaah merci, c'est ça que je cherchais depuis un moment, j'ai trouvé où
c'était et ça marche... et puis pour ne plus être ennuyé pour les autres
utilisateurs, j'ai viré tous les utilisateurs de l'autorisation TSE et j'y
ai mis à la place le groupe dans lequel ils sont...