impossible de se déconnecter ????

14 réponses
kiki
Bonjour/soir..j'ai un pb depuis qq semaines [MSASpy?] *qqfois* j'ai un mal
fou à me déconnecter de Wndoo, même en passant par le tableau des
connections (NB/connection faite manuellement %-(
les différents scan' ne donnent rien ) Merci d'avance @+

10 réponses

1 2
JAB \(MVP\)
Bonjour,
en premier lieu
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
pas facile à lire :((
et pour la connexion tu la désinstalles cette connexion Wanadoudou à la con
comme vous dites et tu la refais comme on doit le faire sous XP , à la main
en passant par Démarrer, tous les programmes, accessoires, communication et
assistant connexion internet en y inscrivant les données fournies par le
FAI. l'installation avec le cd de Wanadoo ne doit pas se faire.

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"kiki" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour/soir..j'ai un pb depuis qq semaines [MSASpy?] *qqfois* j'ai un
mal
fou à me déconnecter de Wndoo, même en passant par le tableau des
connections (NB/connection faite manuellement %-(
les différents scan' ne donnent rien ) Merci d'avance @+

Francois CARRIERE
Pèse-sul-piton-Manon...
"kiki" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour/soir..j'ai un pb depuis qq semaines [MSASpy?] *qqfois* j'ai un
mal
fou à me déconnecter de Wndoo, même en passant par le tableau des
connections (NB/connection faite manuellement %-(
les différents scan' ne donnent rien ) Merci d'avance @+

JAB \(MVP\)
on s'ennuie au Québec ?

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Francois CARRIERE" a écrit dans le message de
news:
Pèse-sul-piton-Manon...
"kiki" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour/soir..j'ai un pb depuis qq semaines [MSASpy?] *qqfois* j'ai un
mal
fou à me déconnecter de Wndoo, même en passant par le tableau des
connections (NB/connection faite manuellement %-(
les différents scan' ne donnent rien ) Merci d'avance @+

Francois CARRIERE
"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

on s'ennuie au Québec ?

Ben non: on cherche de bonnes réponses: surtout si elles ont trait à la
piraterie et à une installation saine de XP: mais internet semble trop con
pour comprendre qui est honnête, alors on fait plus con... C'est tellement
facile...

Vous avez une réponse à mes question, cher "MVP", à propos des n° de
licences et de l'installation, ou vous vous ennuyez, vous aussi?

*Ça pourrait servir à d'autres utilisateurs aussi*...

J'avais pas besoin de vous avec Win98SE... Et la chance voulant,
j'apprendrai bien sur Win XP itou...

Heureusement, Windows me semble plus stable que certains ici: il semble
savoir se gérer lui-même...

Et Windows, c'est pas la FRANCE seulement, et heureusement!...

Donc, j'attends votre réponse à mon post, avec impatience et intérêt, si
toutefois vous en faîte une. Ce que je ne crois pas que vous allez faire...
N'est-ce pas?... Monsieur!?

JAB \(MVP\)
sur que je vais te répondre mais pas ici mais sur ton post d'installation
qui tourne en rond :))

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Francois CARRIERE" a écrit dans le message de
news:
"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

on s'ennuie au Québec ?

Ben non: on cherche de bonnes réponses: surtout si elles ont trait à la
piraterie et à une installation saine de XP: mais internet semble trop con
pour comprendre qui est honnête, alors on fait plus con... C'est tellement
facile...

Vous avez une réponse à mes question, cher "MVP", à propos des n° de
licences et de l'installation, ou vous vous ennuyez, vous aussi?

*Ça pourrait servir à d'autres utilisateurs aussi*...

J'avais pas besoin de vous avec Win98SE... Et la chance voulant,
j'apprendrai bien sur Win XP itou...

Heureusement, Windows me semble plus stable que certains ici: il semble
savoir se gérer lui-même...

Et Windows, c'est pas la FRANCE seulement, et heureusement!...

Donc, j'attends votre réponse à mon post, avec impatience et intérêt, si
toutefois vous en faîte une. Ce que je ne crois pas que vous allez
faire... N'est-ce pas?... Monsieur!?

scraper
Bonjour JAB (MVP), dans le message
news:
tu disais :

sur que je vais te répondre mais pas ici mais sur ton post
d'installation qui tourne en rond :))

c'est un private joke ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

kiki
Bonjour à tous! et désolée les gars *et surtout JAB* je ne comprends rien à
ce que vous me dites:
1/ j'ai été polie [ce qui n'est pas tjrs le cas de vos interventions sauf
mon très cher scraper ;-) ]
2/ il ne me semblait pas que ma question fût aussi idiote ..no comment !
3/ j'ai fait une connexion manuelle à la Paskalou (il faut lire avant de
répondre et d'écrire n'importe quoi JAB et comme je le conseille souvent
vous devriez faire un séjour sur http://www.technicland.com/fixvirus.php3
car vous êtes un goujat cher monsieur avec un petit m ...passons)
4/ les gentils, merci d'avance de vos réponses !
Comme d'habitude, cordialement à tous ... sauf un ;-) @+
Rog62
Bonjour,

JAB ne mettait pas en cause votre politesse... mais la manière dont vous
"raccourcissez" les mots (style Texto)... ce qui rend difficile la lecture et
compréhension de votre question.

--
Cordialement Rog62 (Gérard) [MVP]
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq XP: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm et
http://www.d2i.ch/pn/az/index.html
kiki
reBonjour! navrée mais c'est le vocabulaire que j'emploie, bistouri à la
main,
pas le temps de faire des phrases ou des alexandrins, qq mots, un regard
suffisent...on va toujours à l'essentiel, alors vos remarques sont déplacées
car je n'ai jamais envoyé de "texto" de ma vie . Cdlt
Rog62
kiki a couché sur son écran :
reBonjour! navrée mais c'est le vocabulaire que j'emploie, bistouri à la
main,
pas le temps de faire des phrases ou des alexandrins, qq mots, un regard
suffisent...on va toujours à l'essentiel, alors vos remarques sont déplacées
car je n'ai jamais envoyé de "texto" de ma vie . Cdlt

Bonjour,

Je terminerai mon intervention en vous disant que mes propos ne sont pas
déplacés... car quoi que vous en pensiez, sur les NG, il y a des règles à
respecter...
http://support.microsoft.com/gp/regles

--
Cordialement Rog62 (Gérard) [MVP]
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq XP: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm et
http://www.d2i.ch/pn/az/index.html

1 2