impossible de supprimer ancienne partition pour pouvoir reinstalle

3 réponses
franckk
bonjour a tous,il m est impossible de poursuivre la reinstallation de
windowsXP a la place de windows XP,toujours bloque au meme endroit lorsque je
veux supprimer l anciçenne partition pour reinstaller windows,qand j appuie
sur S pour supprimer l ancienne partition j ai un ecran bleu avec ceci de
marqué: " Le programme n a pas pu effectuer l operation requise sur la
partition selecetionnee.Cette aprtition contient
les fichiers d installation temporaires qui sont necessaire pour terminer l
installation." et seul option que j ai endessous "appuyer sur entree" qui
me fait revenir a l ecran precedent. merci d avance franckk--
merci d''avance a tous ceux qui m aideront rapidement,plusieurs jours que je
galere avec ce pc pour la reinstallation de windows et toujours ce probleme...

3 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"franckk" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,il m est impossible de poursuivre la reinstallation de
windowsXP a la place de windows XP,toujours bloque au meme endroit lorsque
je
veux supprimer l anciçenne partition pour reinstaller windows,qand j
appuie
sur S pour supprimer l ancienne partition j ai un ecran bleu avec ceci de
marqué: " Le programme n a pas pu effectuer l operation requise sur la
partition selecetionnee.Cette aprtition contient
les fichiers d installation temporaires qui sont necessaire pour terminer
l
installation." et seul option que j ai endessous "appuyer sur entree"
qui
me fait revenir a l ecran precedent. merci d avance franckk--
merci d''avance a tous ceux qui m aideront rapidement,plusieurs jours que
je
galere avec ce pc pour la reinstallation de windows et toujours ce
probleme...

Si tu veux ré-installer tout il faut que tu démarres sur le CD directement
lorsque tu arrives à la fin du chargement de l'utilitaire d'installation tu
fais enter et ensuite F8 puis le système détecte que tu as déjà un Win
d'installé et te demande si tu veux réparer ton Win si tu ne veux pas tu
appuies sur "échap" et alors seulement le système te demande sur quel
partition tu veux faire ton installation.
Là tu sélectionnes la bonne partition et tu la supprimes et c'est bien là
qu'il plante ?

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be

franckk
oui c est bien la,avant il me dit que tout est compatible ,je refuse la
reparation et au moment ou je fais S pour que le CD d installation windows
efacce l ancienne pârtitoàn pour ensuite la remplacer ca me la phrase entre
les guiillemetsd de mon premier post
--
merci d''''avance a tous ceux qui m aideront rapidement,plusieurs jours que
je galere avec ce pc pour la reinstallation de windows et toujours ce
probleme...

Bonjour,

"franckk" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,il m est impossible de poursuivre la reinstallation de
windowsXP a la place de windows XP,toujours bloque au meme endroit lorsque
je
veux supprimer l anciçenne partition pour reinstaller windows,qand j
appuie
sur S pour supprimer l ancienne partition j ai un ecran bleu avec ceci de
marqué: " Le programme n a pas pu effectuer l operation requise sur la
partition selecetionnee.Cette aprtition contient
les fichiers d installation temporaires qui sont necessaire pour terminer
l
installation." et seul option que j ai endessous "appuyer sur entree"
qui
me fait revenir a l ecran precedent. merci d avance franckk--
merci d''avance a tous ceux qui m aideront rapidement,plusieurs jours que
je
galere avec ce pc pour la reinstallation de windows et toujours ce
probleme...

Si tu veux ré-installer tout il faut que tu démarres sur le CD directement
lorsque tu arrives à la fin du chargement de l'utilitaire d'installation tu
fais enter et ensuite F8 puis le système détecte que tu as déjà un Win
d'installé et te demande si tu veux réparer ton Win si tu ne veux pas tu
appuies sur "échap" et alors seulement le système te demande sur quel
partition tu veux faire ton installation.
Là tu sélectionnes la bonne partition et tu la supprimes et c'est bien là
qu'il plante ?

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be

franckk
merci dodo ca a lair bon la ,il charge en tous ca,merci bien en esperant qu
il me fasse pas autre chose, ben voila ca va lui faire du bien a celle qui me
l a laisse ce pc :) 4 troyens et 4 vers en moins qui devait etre la depuis
perpette mdr 300 fichiers infectes mdrrrr
--
merci d''''avance a tous ceux qui m aideront rapidement,plusieurs jours que
je galere avec ce pc pour la reinstallation de windows et toujours ce
probleme...

oui c est bien la,avant il me dit que tout est compatible ,je refuse la
reparation et au moment ou je fais S pour que le CD d installation windows
efacce l ancienne pârtitoàn pour ensuite la remplacer ca me la phrase entre
les guiillemetsd de mon premier post
--
merci d''''avance a tous ceux qui m aideront rapidement,plusieurs jours que
je galere avec ce pc pour la reinstallation de windows et toujours ce
probleme...

Bonjour,

"franckk" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,il m est impossible de poursuivre la reinstallation de
windowsXP a la place de windows XP,toujours bloque au meme endroit lorsque
je
veux supprimer l anciçenne partition pour reinstaller windows,qand j
appuie
sur S pour supprimer l ancienne partition j ai un ecran bleu avec ceci de
marqué: " Le programme n a pas pu effectuer l operation requise sur la
partition selecetionnee.Cette aprtition contient
les fichiers d installation temporaires qui sont necessaire pour terminer
l
installation." et seul option que j ai endessous "appuyer sur entree"
qui
me fait revenir a l ecran precedent. merci d avance franckk--
merci d''avance a tous ceux qui m aideront rapidement,plusieurs jours que
je
galere avec ce pc pour la reinstallation de windows et toujours ce
probleme...

Si tu veux ré-installer tout il faut que tu démarres sur le CD directement
lorsque tu arrives à la fin du chargement de l'utilitaire d'installation tu
fais enter et ensuite F8 puis le système détecte que tu as déjà un Win
d'installé et te demande si tu veux réparer ton Win si tu ne veux pas tu
appuies sur "échap" et alors seulement le système te demande sur quel
partition tu veux faire ton installation.
Là tu sélectionnes la bonne partition et tu la supprimes et c'est bien là
qu'il plante ?

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be