Impossible de supprimer fichier/IE 6

16 réponses
Isilay
Bonjour,
Un de mes favoris sur IE 6 ne peut pas être supprimé .Il indique "impossible
de supprimer le fichier:impossible de lire à partir du fichier ou de la
disquette source".
J'ai éssayé de supprimer par mode "sans échec",le résultat est le même.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci beaucoup d'avance.

Isilay

10 réponses

1 2
scraper
Salut à Isilay qui dans son post
news:%
nous a écrit/répondu :

Bonjour,
Un de mes favoris sur IE 6 ne peut pas être supprimé .Il indique
"impossible de supprimer le fichier:impossible de lire à partir du
fichier ou de la disquette source".
J'ai éssayé de supprimer par mode "sans échec",le résultat est le
même. Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci beaucoup d'avance.

à défaut d'une autre manip', essaie de sauvegarder tes autres favoris, puis
de supprimer (en mode sans echec ?° le dossier complet ?

Isilay

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Jceel
Bonjour ...Isilay qui nous as a dit
* Bonjour,
* Un de mes favoris sur IE 6 ne peut pas être supprimé .Il indique
"impossible
* de supprimer le fichier:impossible de lire à partir du fichier ou
de la
* disquette source".
* J'ai éssayé de supprimer par mode "sans échec",le résultat est le
même.
* Quelqu'un peut m'aider svp?
* Merci beaucoup d'avance.

c'est surprenant..??
ou il est lancé au démarrage et actif
ou
complétement vérolé...
quel est ton OS ?
le vois tu dans l'explorateur ..../ favoris ??

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Isilay
Jceel wrote:
Bonjour ...Isilay qui nous as a dit
* Bonjour,
* Un de mes favoris sur IE 6 ne peut pas être supprimé .Il indique
"impossible
* de supprimer le fichier:impossible de lire à partir du fichier ou
de la
* disquette source".
* J'ai éssayé de supprimer par mode "sans échec",le résultat est le
même.
* Quelqu'un peut m'aider svp?
* Merci beaucoup d'avance.

c'est surprenant..??
ou il est lancé au démarrage et actif
ou
complétement vérolé...
quel est ton OS ?
le vois tu dans l'explorateur ..../ favoris ??

Merci Jceel,
Il n'est pas lancé au démarrage ni actif.D'ailleurs son icône est celle que
quand on clique dessus windows précise qu" 'il ne peut pas ouvrir ce
fichier".Il s'agit du site "reverso-translation.Je l'ai d'ailleurs remis sur
mes favoris.Mais l'ex icone ne se supprime pas.J'ai Windows XP édition
familiale.Il est dans explorateur favoris,j'ai éssayé de supprimer depuis
là-bas,même résultat.Je vais éssayer le conseil de scraper.Je vous remercie
à tous les deux.

Isilay
scraper wrote:
Salut à Isilay qui dans son post
news:%
nous a écrit/répondu :

Bonjour,
Un de mes favoris sur IE 6 ne peut pas être supprimé .Il indique
"impossible de supprimer le fichier:impossible de lire à partir du
fichier ou de la disquette source".
J'ai éssayé de supprimer par mode "sans échec",le résultat est le
même. Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci beaucoup d'avance.

à défaut d'une autre manip', essaie de sauvegarder tes autres
favoris, puis de supprimer (en mode sans echec ?° le dossier complet ?

Isilay

Merci scraper.

Une question.Après le back up et suppression des favoris,je dois réinserer
mes favoris depuis le sauvegarde.Mais comme le fichier malade est
dessus,faut il que je fasse un par un pour le laisser
dehors?

Merci.

Isilay
Jceel wrote:
Bonjour ...Isilay qui nous as a dit
* Bonjour,
* Un de mes favoris sur IE 6 ne peut pas être supprimé .Il indique
"impossible
* de supprimer le fichier:impossible de lire à partir du fichier ou
de la
* disquette source".
* J'ai éssayé de supprimer par mode "sans échec",le résultat est le
même.
* Quelqu'un peut m'aider svp?
* Merci beaucoup d'avance.

c'est surprenant..??
ou il est lancé au démarrage et actif
ou
complétement vérolé...
quel est ton OS ?
le vois tu dans l'explorateur ..../ favoris ??

Merci Jceel,

Il n'est pas lancé au démarrage ni actif. D'ailleurs son icône est celle que
windows précise qu'"il ne peut pas ouvrir ce fichier".C'est le site "reverso
traducteur"que j'ai d'ailleurs remis sur mes favoris.Mais l'ancienne icône
ne veut pas partir.J'ai Windows XP édition familiale.Il est dans
l'explorateur->favoris,mais je n'arrive pas le supprimer depuis là-bas non
plus.
Merci beaucoup.

Isilay
scraper
Salut à Isilay qui dans son post
news:%
nous a écrit/répondu :

Une question.Après le back up et suppression des favoris,je dois
réinserer mes favoris depuis le sauvegarde.Mais comme le fichier
malade est dessus,faut il que je fasse un par un pour le laisser
dehors?

ce que je comprends pas, c'est que s'il a été sauvegardé .... ??

as tu essayé de recréer un favori de ce site, en prenant bien soin de
l'enregistrer au même endroit, et le nommer de la me^me façon (exactement)

en espérant que cela puisse écraser le fichier vérolé ...

sinon, et pour autant que l'astuce fonctionne, il te faudra effectivement
réintégrer tous tes favoris sauf celui ci ....

mais tu n'as pas beoin de backup !!

copie simplement tes favoris (sauf celui ci) dans un rep' temporaire ...
(copier coller) puis supprime ton dossier favoris (s'il veut bien) ensuite,
redémarre

le dossier sera recréé ...
replaces y (copier coller) les favoris sauvegardés .. :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Isilay
scraper wrote:
Salut à Isilay qui dans son post
news:%
nous a écrit/répondu :

Une question.Après le back up et suppression des favoris,je dois
réinserer mes favoris depuis le sauvegarde.Mais comme le fichier
malade est dessus,faut il que je fasse un par un pour le laisser
dehors?

ce que je comprends pas, c'est que s'il a été sauvegardé .... ??

as tu essayé de recréer un favori de ce site, en prenant bien soin de
l'enregistrer au même endroit, et le nommer de la me^me façon
(exactement)

en espérant que cela puisse écraser le fichier vérolé ...

sinon, et pour autant que l'astuce fonctionne, il te faudra
effectivement réintégrer tous tes favoris sauf celui ci ....

mais tu n'as pas beoin de backup !!

copie simplement tes favoris (sauf celui ci) dans un rep' temporaire
... (copier coller) puis supprime ton dossier favoris (s'il veut
bien) ensuite, redémarre

le dossier sera recréé ...
replaces y (copier coller) les favoris sauvegardés .. :-)

Merci scraper,

Je vais éssayer ce soir et vous tiendrai au courant.

Isilay
scraper wrote:
Salut à Isilay qui dans son post
news:%
nous a écrit/répondu :

Une question.Après le back up et suppression des favoris,je dois
réinserer mes favoris depuis le sauvegarde.Mais comme le fichier
malade est dessus,faut il que je fasse un par un pour le laisser
dehors?

ce que je comprends pas, c'est que s'il a été sauvegardé .... ??

as tu essayé de recréer un favori de ce site, en prenant bien soin de
l'enregistrer au même endroit, et le nommer de la me^me façon
(exactement)

en espérant que cela puisse écraser le fichier vérolé ...

sinon, et pour autant que l'astuce fonctionne, il te faudra
effectivement réintégrer tous tes favoris sauf celui ci ....

mais tu n'as pas beoin de backup !!

copie simplement tes favoris (sauf celui ci) dans un rep' temporaire
... (copier coller) puis supprime ton dossier favoris (s'il veut
bien) ensuite, redémarre

le dossier sera recréé ...
replaces y (copier coller) les favoris sauvegardés .. :-)

Bonsoir Scraper,
J'ai éssayé de récréer un favori site au même endroit,mais le fichier vérolé
ne s'écrase pas.
Tu peux m'indiquer stp la procédure pour ouvrir un rep'temporaire.Et si je
dois supprimer mon dossier favoris en mode sans échec.
Merci pour ton aide.

Isilay
scraper
Salut à Isilay qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

Bonsoir Scraper,
J'ai éssayé de récréer un favori site au même endroit,mais le fichier
vérolé ne s'écrase pas.
Tu peux m'indiquer stp la procédure pour ouvrir un rep'temporaire.

là où tu veux le créer, clic droit/nouveau/dossier :-)

Q>Et
si je dois supprimer mon dossier favoris en mode sans échec.

redémarre ta bécane, durant la séquence de démarrage appuie sur F8
au menu, choisis démarrage sans echec sans prise en charge réseau; ensuite,
essaie de supprimer ton dossier favoris ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Isilay
scraper wrote:
Salut à Isilay qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

Bonsoir Scraper,
J'ai éssayé de récréer un favori site au même endroit,mais le fichier
vérolé ne s'écrase pas.
Tu peux m'indiquer stp la procédure pour ouvrir un rep'temporaire.

là où tu veux le créer, clic droit/nouveau/dossier :-)

Et
si je dois supprimer mon dossier favoris en mode sans échec.

redémarre ta bécane, durant la séquence de démarrage appuie sur F8
au menu, choisis démarrage sans echec sans prise en charge réseau;
ensuite, essaie de supprimer ton dossier favoris ??

Merci Scraper,

Malheureusement quand je veux supprimer je reçois le message "Favoris est un
système Windows nécéssaire à l'éxécution de Windows.Il ne doit pas être
supprimé".

Isilay
1 2