impossible de supprimer une vidéo

kiki7266
je ne peux pas supprimer une vid=E9o que j'ai t=E9l=E9charg=E9,=20
j'obtiens =E0 chaque fois un message d'erreur qui me dit=20
que une autre personne ou programme utilise ce fichier.=20
Quelqu'un a une id=E9e?

Fabrice [MVP]
Suivez cette aide :

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"kiki7266" a écrit dans le message de
je ne peux pas supprimer une vidéo que j'ai téléchargé,
j'obtiens à chaque fois un message d'erreur qui me dit
que une autre personne ou programme utilise ce fichier.
Quelqu'un a une idée?
je ne peux pas supprimer une vidéo que j'ai téléchargé,
j'obtiens à chaque fois un message d'erreur qui me dit
que une autre personne ou programme utilise ce fichier.
Quelqu'un a une idée?
.
regarde dans ton logiciel de lecture si ta vidéo n'est
pas resté en mémoire au niveau lecture, si c'est le cas

selectionne une autre vidéo en lecture, comme ça celle
que tu veux zapper ne sera plus prise par le programme de
lecture

Bonjour.
J'ai eu ce problème.
La suppression de la clé préconisée par
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID
{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
InProcServer32]
résout effectivement le problème. Quelques fois on peut
supprimer en mode sans echec ou Dos.
Mais vérifiez d'abord si le fichier est bien intègre en
utilisant par exemple GSpot. Il arrive maintenant que les
fichiers téléchargés soient défectueux.(Volontaire ou
non ???)
Bonne journée.
Chamac.