Impossible de télécharger en https

Endemion
Bonjour,

Probléme pour télécharger des données dans une feuille excell à patir d'un
site en https. J'ai le message suivant :
Internet explorer ne peut télécharger mapage.jsp de xxxxx

Internet explorer n'a pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est pas
disponible ou n'a pu être trouvé.
Ressayez ultérieurement

Ce probléme arrive uniquement avec le mode https:

Si quelqu'un avait une idée pour m'aider.

Cordialement,

"Endemion" a écrit > Bonjour,
[...]

Bonjour!
? essayer
Cdlt@+ @lm@
http://photos.linternaute.com/theme/
Endemion
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai essayé les différentes solutions proposées par le site techniland, mais
je n'ai pas la possibilité de supprimer le reverse proxy qui sert de firewall
entre le site https et back office qui fourni l'ensemble des informations
affichées sur le portail.

Si tu as une autre idée fais le moi savoir.

Merci d'avance

"Endemion" a écrit > Bonjour,