Impossible de télécharger un document

stephan
Bonjour,

Je suis sous Windows 98 avec Internet Explorer 6.0

Lorsque j'essaie de t=E9l=E9charger un document (un fichier =E0=20
ex=E9cuter) au lieu d'ouvrir la fen=EAtre proposant le choix=20
entre l'ex=E9cution du programme et la sauvegarde sur=20
disque, IE affiche une fen=EAtre vide avec juste une petite=20
ic=F4ne en haut =E0 droite de la fen=EAtre.

J'ai d=E9j=E0 eu le probl=E8me il y a quelques ann=E9es mais je ne=20
me souviens plus de ce que j'ai fait et mon ordi venant de=20
se planter est repartie d'une sauvegarde de Windows plus=20
ancienne que ma pr=E9c=E9dente intervention.

Merci pour votre aide et vos suggestions

cordialement

Jceel
Bonjour ...stephan qui nous as a dit
Bonjour,

Je suis sous Windows 98 avec Internet Explorer 6.0

Lorsque j'essaie de télécharger un document (un fichier à
exécuter) au lieu d'ouvrir la fenêtre proposant le choix
entre l'exécution du programme et la sauvegarde sur
disque, IE affiche une fenêtre vide avec juste une petite
icône en haut à droite de la fenêtre.

J'ai déjà eu le problème il y a quelques années mais je ne
me souviens plus de ce que j'ai fait et mon ordi venant de
se planter est repartie d'une sauvegarde de Windows plus
ancienne que ma précédente intervention.

c'est que tu essayes d'ouvrir au lieu de télécharger
adapte cet article à ton cas
http://www.technicland.com/article.php3?sidh

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player