"Impossible de terminer l'enregistrement : erreur d'autorisation d'accès au fichier"

1 réponse
m.noyes
Bonjour,

Suite à une modification sur un fichier Word 2000, lors de
l'enregistrement, le message d'erreur : "Impossible de terminer
l'enregistrement : erreur d'autorisation d'accès au fichier" apparaît.
Le fichier en question est sauvegardé sur un lecteur réseau,
l'utilisateur possède des droits en contrôle total sur la ressource.
Il n'est possible d'enregistrer le fichier Word qu'en passant par
Enregistrer sous.

Config du poste : Windows 2000 Pro + Office 2000 Standard SR1.

Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème ?

Merci

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Matnys' nous a écrit ...
Suite à une modification sur un fichier Word 2000, lors de
l'enregistrement, le message d'erreur : "Impossible de terminer
l'enregistrement : erreur d'autorisation d'accès au fichier" apparaît.
Le fichier en question est sauvegardé sur un lecteur réseau,
l'utilisateur possède des droits en contrôle total sur la ressource.
Il n'est possible d'enregistrer le fichier Word qu'en passant par
Enregistrer sous.
Config du poste : Windows 2000 Pro + Office 2000 Standard SR1.
Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème ?

Commencez par vérifier les droits sur les fichiers temporaires
et supprimez tous ceux qui traînent ici ou là...

Anacoluthe
« Il n'y a rien de plus permanent que le temporaire. »
- Gilles NOLIN