"Impossible de démarrer les services de traitement"

Le
Gadget
Salut à tous.
le titre est le message que j'obtiens en ouvrant Outlook (2002 SP3 à partir
de Office XP standard).
J'ai désinstallé puis réinsatallé Outlook, aucun effet. J'ai regardé dans
les archives de google.groups, quelqun proposait de lancer SCANPST.EXE. Je
l'ai fait, mais il plante ("Ce programme à rencontré un problème"). Je ne
tiens pas particulièrement à récupérer mes données personnelles, mais
j'aimerais au moins que Outlook reparte correctement, même de zéro.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
JièL

Salut à tous.

j'aimerais au moins que Outlook reparte correctement, même de zéro.

Essayez les solutions de réparations
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Gadget
Le #343190
La solution Création d'un nouveau compte courrier dans le panneau de
configauration (solution 4/5) à marché !
Merci.

--
Visitez notre site !
www.tohubohu.fr <<<

Bicose Sic transit Gloria Mundi et Arx Tarpeia Capitoli Proxima
(L'hubris mène à la Nemesis, quoi !)
"JièL" news: eI$
Bonjour,

Salut à tous.

[...]

Le #343185
La solution Création d'un nouveau compte courrier dans le panneau de
configauration (solution 4/5) à marché !

je rectifie pour ceux qui voudrais suivre : création d'un nouveau
"profil", pas "compte"

Merci.