Impossible de démarrer Win2000 Lsass.exe

Lsass
Bonjour,

Je rencontre un probleme sous Windows 2000 serveur et impossible d'ouvrir
une session même pas en mode sans echec ni en mode sans echec avec
restauration des services d'annuaire.

le message d'erreur exact est :

L'initialisation du gestionnaire de comptes de securité a echoué en raison
de l'erreur suivante: Le service d'annuaire ne peut pas demarrer Status de
l'erreur :0xc00002e1.Cliquer sur ok pour quiter le systeme et redemarrez en
mode de restauration des services d'annuaire

J'ai lancé la restauration à partir d'un CD et ça ne fonctionne pas non plus.

J'arrive à accèder aux données. Mais j'aimerai bien arriver à redemarer la
machine sans la reinstallation.

Merci d'avance pour votre aide car la je ne trouve pas.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Le message d'erreur « Le service d'annuaire ne peut pas démarrer » s'affiche
lorsque vous démarrez votre contrôleur de domaine Windows ou SBS
http://support.microsoft.com/kb/258062

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU