Impossible déplacer favori dans dossier

1 réponse
Sylvie
Bonjour,
J'affiche les favoris dans la petite fenêtre de gauche mais quand je clique
sur l'un des liens favoris vers un de mes dossiers, je glisse le lien vers le
dossier, mais ce dossier ne se sélectionne pas et je ne peux pas mettre le
lien dedans. En passant par l'organisateur, c'est pareil. Cela ne marche que
si le dossier en question est développé, ce qui n'est pas pratique. J'ai
l'impression que c'est depuis l'installation d'IE7, mais peut être que cela
vient d'un paramétrage mal fait de ma part ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Sylvie

1 réponse

technicland
Sylvie wrote:
Bonjour,
J'affiche les favoris dans la petite fenêtre de gauche mais quand je
clique sur l'un des liens favoris vers un de mes dossiers, je glisse
le lien vers le dossier, mais ce dossier ne se sélectionne pas et je
ne peux pas mettre le lien dedans. En passant par l'organisateur,
c'est pareil. Cela ne marche que si le dossier en question est
développé, ce qui n'est pas pratique. J'ai l'impression que c'est
depuis l'installation d'IE7, mais peut être que cela vient d'un
paramétrage mal fait de ma part ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Sylvie

Bonjour
je viens de tester pas de problèmes mis a part une reinitialisation de IE
(dans les options avances) je ne vois pas trop ce que tu peux essayer de
faire. Attention tu perd quelques preferences lors de la reinit

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]