Impossible de désinstaller Mozilla sur windows XP

Aucune réponse
harmonia-messidor
Bonjour,
Je suis confrontée à un problème insoluble (à mon niveau) Je ne parviens pas à désinstaller Mozilla, que "je pensais" avoir remplacé par IE8. Lorsque je me suis rendue sur mon blog, - over-blog ne reconnaissait aucun des deux navigateurs et m'affichait dans une bande rouge qu'il était obsolète de bien vouloir utiliser un navigateur plus "classique". Je ne peux plus publier de photos. Je suis très étonnée de lire tout en haut de mes pages : Internet explorer fourni par Overblog ! Je ne sais pas si je suis très claire, j'essaie de ne pas être trop longue, afin de ne pas monopoliser votre espace et votre temps. Merci de bien vouloir m'aider.

Réponses