Impossible dézipper après conversion 2003>2007

Le
Faraminal
Bonjour
Je convertis un fichier word 2003 utilisant des macros en .docm (word 2007)
Dans le but de personnaliser le ruban, je tente ensuite de dézipper ce
fichier après modif de l'extension en .zip.
Cette opération est refusée (archive non valide)
Or, cette même opération marche parfaitement sur sur fichier Word 2007 .docm
natif.
Avez vous une solution?
Geo
Le #18012771
Bonjour Faraminal

Je convertis un fichier word 2003 utilisant des macros en .docm (word 2007)
Dans le but de personnaliser le ruban, je tente ensuite de dézipper ce fichier après
modif de l'extension en .zip.

C'est sans doute que votre conversion ne fait pas ce que vous espérez.
Ouvrez le fichier avec le bloc-notes, les deux premiers caractères
sont-ils "PK" ?

--
A+
Faraminal

"Geo"
Bonjour Faraminal

[...]

Le #18014201
Re

Non les deux premiers caractères sont "DI".

Donc ce n'est pas bon.

[...]

je ne connais pas cette commande "Convertir" dans Word.
Si vous le faites à la main, faites Enregistrer sous et choisissez le
format docm.

--
A+
Geo

Non les deux premiers caractères sont "DI".

Votre fichier a-t-il un mot de passe ?

--
A+
Faraminal

"Geo"
Bonjour

Non les deux premiers caractères sont "DI".

Votre fichier a-t-il un mot de passe ?

--
A+

Faraminal
Le #18020541
Excusez moi. Il y a bien un mot de passe

"Geo"
Bonjour

Non les deux premiers caractères sont "DI".

Votre fichier a-t-il un mot de passe ?

--
A+

Geo
Le #18020791
Re

Il y a bien un mot de passe

OK, c'est probablement l'explication à votre problème.
Manifestement les documents avec mot de passe ont un format
particulier, ce ne sont pas des zip.
C'est un simple constat, je n'ai rien lu là-dessus.

--
A+
Faraminal

"Geo"