Impossible à effacer

Le
Michel
Bonjour,
Dans le menu démarrer, j'ai une liste de programmes que j'utilise
régulièrement, dans la partie gauche de l'écran, comme vous le save=
z.
Pour que cette liste reste inchangée, j'ai effacé tous les noms de
programmes existants, puis mis à zéro le nombre de programmes mémor=
isés
automatiquement et j'ai crée ma liste perso, que je modifie avec
"supprimer de cette liste".
Tout marche bien sauf qu'un des programmes refuse de s'effacer avec
cette fonction, et reste là bien que le programme ai été désinsta=
llé.
Savez vous où est stockée cette liste de programmes apparaissant dans=
ce
menu démarrer ?
J'ai fouillé la BR et les répertoires de Windows sans succès.
Ce n'est pas crucial, je le concède, mais ça m'agace de ne pas trouve=
r ;-(
Merci de votre aide.
Michel
euch20
Le #17759851
Michel a écrit :
[...]

Téléchargez Autoruns ici :
http://philou-traductions.fr/modules.php?name=Downloads&op=search&query
Vous porrez ainsi localiser votre programme.

Cordialement
Claude LaFrenière
Le #17763071
Bonjour euch20

Michel a écrit :
[...]

Ce n'est pas un élément chargé par Windows et Autoruns n'est pas le bon
outil...

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUserAssist

Codé en ROT13

:)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site:
http://climenole.wordpress.com/
Lectures partagées:
https://www.google.com/reader/shared/16987784196755000261
Bloc-notes public:
http://www.google.com/notebook/public/07465100716470487912/BDQUbSgoQ2-blk9Ij
Claude LaFrenière
Le #17763811
Bonjour Claude LaFrenière

Bonjour euch20

Michel a écrit :
[...]

Er surtout voir ma seconde réponse qui est la bonne ...
(je l'espère :-S )
--
Claude LaFrenière [climenole]