Impossible éliminer caractères illisibles dans messages Outlook

Le
philregis
Depuis un certain temps, malgré utilisation de la procédure indiquée pour y
remédier, je vois apparaitre des caractères illisibles ou des carrés dans mes
message, au moment de l'envoi.
Le Claude
Le #19415951
Salut,

Tu nous dis :
je vois apparaitre des caractères illisibles ou des carrés

Peut être le mot "bonjour" est-il caché là ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"philregis" discussion :