Impossible d'enregistrer le fichier

Le
baba91
Bonjour,

j'ai un problème sous Outlook 2003, quand je veux enregistrer une pièce jointe sur un lecteur réseau j'ai le message suivant.

Impossible d'enregistrer le fichier. <chemin du fichier> n'est pas un nom de fichier valide.

Pourtant j'ai compter le nombre de caractère et celui-ci ne dépasse pas les 255. Merci de votre aide.
JièL

baba91 a écrit :
[...]

Et si vous changez le chemin réseau pour un dossier "moins loin", ça
donne quoi ?

Pourtant j'ai compter le nombre de caractère et celui-ci ne dépasse pas les
255. Merci de votre aide.

Combien (nom de fichier compris, oeuf corse) ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO