impossible d'enregistrer sous ou enregistrer un fichier existant

Le
cicilibrili
Bonjour la communauté,

Quand j'ouvre un fichier dèja existant sous word, depuis peu j'ai comme
message : Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable
d'environnement TEMP.
Et en plus je ne peux pas enregister sous, ni enregistrer tout simplement et
du coup je perds tout ce que j'ai modifié qd je ferme word.
Merci pour vos réponse, j'ai un gros travail à rendre ces prochains jours
Besoin d'aide urgente
--
cicilibrili
Geo
Bonjour la communauté,

Quand j'ouvre un fichier dèja existant sous word, depuis peu j'ai comme
message : Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable
d'environnement TEMP.

C'est un point que vous avez vérifié ?
Touche Windows + pause
Onglet Avancé
variables d'environnement.
Et vérifier à quel dossier cette variable est affectée.
Voir aussi s'il y a de la place sur le disque concerné.

Il me semble que ce sujet a été abordé et solutionné il y a quelques
temps sur ce forum, je vais faire une recherche.

--
A+