Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail

Le
Eric
Bonjour,

Je récupère mes mails Hotmail dans Windows Live Messenger.

Depuis une semaine c'est impossible et j'ai le message d'erreur suivant.

"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail.
Windows Live Mail ne parvient pas à se connecter au serveur Hotmail. Pour
envoyer et recevoir des messages sur votre compte Hotmail, accédez à
http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard.

Erreur de serveur : 5102
Réponse du serveur : timedout to ip 10.1.134.45:2000
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00002"

Avez-vous le même problème?

moi aussi j'ai le même problème

J'ai une connexion ADSL IAM (Maroc) , j'ai remarqué que quand j'ai une IP
commençant par 42...... la synchronisation ne effectue pas,
par contre si j'ai une autre adresse, tout fonctionne bien,

si vous aussi vous avez une IP qui change à chaque nouvelle connexion, vous
pouvez:
soit redémarrer votre PC avec le modem
ou redémarrer tout simplement le routeur si vous en avez un

Bonne chance

"Eric" <sansadresse> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Merci

Papy 40
Le #826557
Il se trouve que Eric a formulé :
[...]

Windows Mail=Vista, remplacer son utilisation par Windows Live Mail qui
permet, en plus de traiter les messageries pop
http://get.live.com/wl/config_all

http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

Windows Mail=Vista, remplacer son utilisation par Windows Live Mail qui
permet, en plus de traiter les messageries pop
http://get.live.com/wl/config_all

Notre ami parle bien de windows live mail auquel il semble dire qu'il
accède via windows live messenger ?

Une bonne façon de voir si cela fonctionne c'est de passer directement
par le webmail http://www.hotmail.com

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Eric
Le #846771
C'est Windows Live Mail que j'utilise (Windows Live Messenger indiqué par
erreur)

"Papy 40"
[...]

Le #847592
Notre ami parle bien de windows live mail auquel il semble dire qu'il
accède via windows live messenger ?

non ai juste cité Windows Live Messenger par erreur
c'est bien avec Windows Live Mail que j'ai ce message d'erreur depuis 1
semaine

" [MS-MVP]" discussion :

Et si vous accedez à votre bal par http://www.hotmail.com cela
fonctionne ou pas ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Eric
Le #848870
Je n'ai aucun problème avec le webmail

Je ne peux plus télécharger mes mails dans Windows Live Mail sous vista ou
dans Outlook Express sous XP

" [MS-MVP]" discussion :

[...]

Luc
Le #851574
Eric a écrit...

Je n'ai aucun problème avec le webmail

Je ne peux plus télécharger mes mails dans Windows Live Mail sous
vista ou dans Outlook Express sous XP

Si je puis me permettre une remarque, pour une meilleure lisibilité de tes
posts (distinguer les différents niveaux d'intervention), tu devrais régler
ton WL Mail pour qu'il ajoute '>' au message auquel tu réponds ('Outils' -->
'Options' --> onglet 'Envoi' --> 'Paramètres de texte brut' du 'Format
d'envoi des messages de groupes de discussion' --> case 'Mettre en retrait
le texte d'origine avec '>' lors de la réponse ou du transfert' (cette case
est cochée par défaut).

Concernant ton problème, as-tu essayé de recréer ton compte courrier Hotmail
?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Eric
Le #851573
Je trouve au contraire beaucoup moins lisible de polluer les mails avec <
Je n'ai pas l'intention de créer un autre compte hotmail

"Luc" groupe de discussion :
Eric a écrit...

[...]

Le #851572
Eric a écrit...

Je trouve au contraire beaucoup moins lisible de polluer les mails
avec <

???
No comment !

Je n'ai pas l'intention de créer un autre compte hotmail

Ok !
Bon vent.