Impossible "Envoyer vers destinataire" depuis Windows Explorer

1 réponse
Elisabeth
En revanche, la fonctionnalité marche très bien depuis les applications. Mais
pour l'envoi des photos, c'est beaucoup trop long !!!
Merci d'avance,

1 réponse

David
Bonjour,

Peut etre rencontres tu des problème avec ton client de messagerie.
Pour cela il faut que tu vérifie que cela est bien configuré :
Panneau de configuration, outils internet, programmes, et tu remets les
parametres par défaut.

Tu peux aussi essayer :
demmarer, executer, tapes

REGSVR32 SHIMGVW.DLL

Voila, bonne journée

David

"Elisabeth" wrote in message
news:
En revanche, la fonctionnalité marche très bien depuis les applications.
Mais
pour l'envoi des photos, c'est beaucoup trop long !!!
Merci d'avance,