Impossible d'établir une connexion au serveur

Aucune réponse
sunny
Bonjour,

Je précise que je suis une nouvelle utilisatrice de Mac OS X.

J'essaie de me connecter par sftp et cela ne fonctionne pas (Message d'erreur : Délai d'attente expiré, impossible d'établir une connexion au serveur).

Je ne crois pas que par ftp cela fonctionnerait.

J'ai installé FileZilla 3.5.0
Dans Préférences systèmes, sous Partage, j'ai sélectionné Partage de fichiers.
Mes options actuelles sont :

Accès FTP : activé
Partager les fichiers et les dossiers via FTP
Partager les fichiers et les dossiers via SMB(Windows) (est-ce nécessaire de cocher ceci ?)

FileZilla utilise le port 22. Comment savoir si ce port est ouvert ?

Merci

Réponses