Impossible de faire glisser quoi que se soi ???

Le
Seb
Bonjour,
Il m'est impossible de faire glisser fichier, dossier ou même icone depuis
plusieurs jour.
Que faire ?
Bonjour à tous !

"Seb" a écrit dans le message

Bonjour,
Il m'est impossible de faire glisser fichier, dossier ou même icone depuis
plusieurs jour.
Que faire ?
Merci

D'abord, est-ce que la case est bien cochée ds le cadre ==»

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Seb
Le #1236298
Bonjour et merci de m'aider.

oui la case "activer le glisser" est bien cocher.
Et pour plus de précision, je ne peux pas non plus faire glisser un fichier
entre 2 dossier par exemple, ou bien du texte dans un document. C'est tout
les glisser qui ne fonctionne plus. Même résultat en changeant de souris et
avec le pad de l'ordi.

Merci d'avance.

Bonjour à tous !

"Seb" a écrit dans le message

[...]

Le #1236297
Bonjour et merci de m'aider.

Oui, la case "activer gliser" est bien cocher.

Pour plus de preécision, c'est tous les glisser qui sont impossible, par
exemple impossible de glisser un fichier entre 2 dossiers, ou du texte dans
un document...
J'ai essayé une autre souris et même résultat qu'avec le pad, impossible de
glisser !

Merci d'avance

Bonjour à tous !

"Seb" a écrit dans le message

[...]

Re'

"Seb" a écrit dans le message

Bonjour et merci de m'aider.
Oui, la case "activer glisser" est bien cocher.

Pour plus de précision, c'est tous les glisser qui sont impossible, par
[...]

En attendant une "illumination" de qq'un d'autre :o)

1/ ??? Et avec les touches clavier --» cela le fait aussi ??

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1467/

2/?? une bestiole qui s'amuse ???

= passer un coup d'AdAware et SpyBotSS,
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php
[ choisir Module d'extension .. " ]

3/ si c'est récent, revenir à un point de restau' antérieur ??

4/ lancer une vérif' DD ??

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.memoclic.com/formation_16/a-savoir.html

Seb

Le problème semble être résolu après la solution 2. Pourtant rien n'était
détecté avec mon antivirus perso, mais un problème détecté avec le lien.

Merci encore

Re'