impossible importer fichier OFX de la caisse d'épargne

pat78Fr
Bonjour,

je n'arrive plus à importer les fichiers OFX de la caisse d'épargne depuis
environs
3 semaines. Pouvez _vous me communiquer une solution ou au moins la
structure du fichier OFX que money accepte.
J'ai éssayé les fichiers QIcken et autres en import pas plus de résultat.

Merci beaucoup

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pat78Fr*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Voir 6 posts en-dessous (auteur Therac)
--
Jacquouille la Fripouille
Michel Maman
Bonjour,

Effectivement, comme d'autres utilisateurs rencontrent également des
problèmes et que vous ne pouvez pas utiliser les autres formats de fichier,
le site de votre banque semble bien en cause.
Je crois que la structure du fichier est disponible en téléchargement sur le
site www.ofx.net.
Mais, je ne vous conseille pas vous y plonger car c'est assez ardu.
Si vous le désirez, je peux essayer d'identifier le problème si vous
m'envoyez un fichier à micheltiretbasmamanathotmail.com

Cordialement.

Michel

le message de news: e$