impossible d'importer les message à partir du client MAPI

Le
Thierry
Bjr,
je viens de remplacer mon PC par un HP VISTA av window mail et j'ai essayé
de rappatrier mes mails que j'avais sauvegardé en fichiers.dbx via outlook .
Dès que je fais "fichier" "importer" "messages" via exchange, cela me met le
message d'erreur : "impossible d'importer les message à partir du client
MAPI"
d'où vient le problème ?
merci pour vos réponses !
thierry
Luc
Le #345586
[crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Thierry a écrit...

Bjr,

Bonjour,

[...]

Si je comprends bien, cette question concerne Outlook Express et Windows
Mail et non pas Outlook de la suite MS Office.
Donc, je crosspost cette réponse sur le groupe ad hoc
microsoft.public.fr.outlookexpress6 et y positionne le suivi.

Lors de la sélection du format d'importation du courrier, il ne faut pas
choisir 'Microsoft Exchange' mais 'Microsoft Outlook Express 6'

La procédure d'importation des fichiers d'OE6 vers WM est décrite et
illustrée ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

merci pour vos réponses !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1785967
[...]

JC71
Le #1785958
Il s'avère que lorsque OE6 est installé lors de l'installation de WLM, ce
dernier récupère automatiquement aussi bien la config que tous les
répertoires et messages de OE6 (ainsi que l'annuaire d'ailleurs).

"Luc" groupe de discussion :
[...]

Le #1785956
JC71 a écrit...

[...]

Oui mais dans ce fil, on parle de Windows Mail intégré à Vista, pas de
Windows Live Mail qu'on peut s'installer sous WP SP2 ou Vista.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1785954
Luc a écrit...

JC71 a écrit...

[...]

Chacun aura corrigé ma faute de frappe, je voulais dire "[...] Windows Live
Mail qu'on peut s'installer sous XP SP2 ou Vista", bien sûr.