Impossible d'imprimer

Le
Michel
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus imprimer directement un message depuis
outlook. Il arrive une boite de dialogue: ligne 2021, caractère1, erreur non
spécifiée,code 0, url res://lefram.dll/preview.dlg.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
Luc
Le #17718171
Michel a écrit...

[...]

Le message d'erreur ne correspond pas mais essaie ça
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/dx.htm

merci d'avance

Padkoi

--