impossible d'imprimer

1 réponse
eric
bonjour,
sur vista home premium mon imprimante est bien reconnu, elle fonctionne avec
(à priori) tout les programmes sauf avec IE 7, l'aperçus avant impression
fonctionne mais je ne peut tjrs pas imprimer. Si j'imprime en xps et que je
rouvre le fichier alors là il s'imprime bien!
Quelqu'un à t il déjà résolu se petit bug?
si oui merci d'éclairer ma lanterne
Eric

1 réponse

technicland
eric wrote:
bonjour,
sur vista home premium mon imprimante est bien reconnu, elle
fonctionne avec (à priori) tout les programmes sauf avec IE 7,
l'aperçus avant impression fonctionne mais je ne peut tjrs pas
imprimer. Si j'imprime en xps et que je rouvre le fichier alors là il
s'imprime bien! Quelqu'un à t il déjà résolu se petit bug?
si oui merci d'éclairer ma lanterne
Eric

Bonjour
essaye de reinitialiser IE (http://www.technicland.com/article.php3?sid!3)
eventuellement desinstaller et reinstaller l'imprimante pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]