impossible d'imprimer un message

Le
Sandrine
Bonjour,

J'ai un souci sur un poste qui ne peut pas du tout imprimer un mail.
D'ailleurs l'aperçu avant impression est grisé.

Version outlook 2002 avec windows XP SP3.

Merci d'avance à celui qui trouve la solution.

Sandrine
JièL
Le #17636041
Bonjoir(c) Sandrine

Le 24/10/2008 19:59 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un souci sur un poste qui ne peut pas du tout imprimer un mail.
D'ailleurs l'aperçu avant impression est grisé.

Un seul mail ou un seul poste ?
Si c'est le poste il faudrait voir s'il y a bien une imprimante de déclaré
par défaut, voire la REdéclarer, si c'est un mail c'est qu'il a peut-être
été protégé par IRM (c'est en entreprise ?)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Sandrine
Le #17803221
"JièL" news: %23K2$
[...]

Un seul poste tous les mails

Si c'est le poste il faudrait voir s'il y a bien une imprimante de déclaré
par défaut, voire la REdéclarer, si c'est un mail c'est qu'il a peut-être
été protégé par IRM (c'est en entreprise ?)

Y a bien une imprimante de déclarer par défaut sous windows
En fait l'icone impression est grisé

[...]

Le #17804451
Bonjoir(c) Sandrine

Le 10/11/2008 20:17 vous avez écrit ceci :
Un seul poste tous les mails

donc pb sur le poste

Y a bien une imprimante de déclarer par défaut sous windows

Ajoutez en une autre, n'importe laquelle, c'est juste pour tester

En fait l'icone impression est grisé

Ce qui me fait dire qu'Outlook ne trouve pas d'imprimante

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Sandrine
Le #17806071
"JièL" news: %
[...]

Ok je vous tiens au courant car c'est chez un client.

Merci

Sandrine