impossible inserer graphique sur place

AXEL
Bonjour tous,

j'avoue avoir du mal à comprendre la raison pour laquelle
je n'arrive pas à insérer un graph (ni plusieurs, de fait) sur place
(à partir de données de la feuille '2' ) dans ma feuille 'histo'.

Je suis obligé de l'insérer dans une nouvelle feuille. Mais cela
ne m'intéresse pas du tout.

Si quelqu'un peut m'éclairer ....

http://www.cijoint.fr/cj200802/cij7228168873933.xls

Je vous en remercie par avance.