impossible inserer graphique sur place

Le
AXEL
Bonjour tous,

j'avoue avoir du mal à comprendre la raison pour laquelle
je n'arrive pas à insérer un graph (ni plusieurs, de fait) sur place
(à partir de données de la feuille '2' ) dans ma feuille 'histo'.

Je suis obligé de l'insérer dans une nouvelle feuille. Mais cela
ne m'intéresse pas du tout.

Si quelqu'un peut m'éclairer .

http://www.cijoint.fr/cj200802/cij7228168873933.xls

Je vous en remercie par avance.

Bien à vous.
Xavier powaga
Le #5278831
bonjour,
outils/options/ onglet "affichage" /objets "afficher tout"

"AXEL" 47adb9df$0$24746$

[...]

Le #5278811
Merci O grand merci Xavier,
Enfin je peux avancer.